http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Dimanche 25 octobre 2009 à 17:50

Non en fait mon ordinateur est gris (un peu noir aussi hein, mais surtout gris! Quoique comme mon ordinateur est sur mon bureau et que mon bureau est sous une poutre et que sous une poutre, c'est bien connu, il fait sombre, on pourrait dire que me ordinateur est noir! Sauf qu'en fait il est plutôt gris, ou bleu marine, mais pas noir!)

Demain je pars en Bretagne! (youhou! mon youhou est super enthousiasme, je tiens à le signaler... je tiens également à signaler pour ceux qui n'ont pas compris que ce que je viens de dire juste avant est évidemment très ironique...) Je reviens dans une semaine!

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/nalabretagne.jpg

Bon, le côté positif, c'est que je vais pouvoir profiter de tous ce temps libre pour bosser, me réorganiser (car ça commençait à être un peu n'importe quoi, le lycée, et j'aime pas ça!) parce que mine de rien, pour l'instant, j'avais plutôt bien commencer l'année, j'ai jamais autant bossé sur mes devoirs, et même que j'ai eu 14 en maths (la même note que le giga meilleur de la classe en maths sil vous plaît! Oui, vous savez, ce mec j'en ai déjà parlé, c'est celui qu'est antipathique sauf quand il parle pas de cours mais comme il parle tout le temps de cours...) Bref, j'avais l'impression que je commençais à fatiguer, et même qu'en fait j'en pouvais plus. Donc, rien que de me dire je vais pouvoir me lever quand je veux, ça me rend heureuse, et comme je suis hyper giga méga motivée, je vais continuer à bosser et comme ça je serai remise sur pied pour la rentrée! En fait, je suis déjà flippée à l'idée de reprendre les cours... C'est pour ça que je me dit pleins de choses motivantes... C'est une sorte d'auto-motivation répétitif avec un but thérapeutique!



Par pigmalion le Dimanche 25 octobre 2009 à 22:19
alors là je t'avoue que je craque complètement sur ton titre franchement il est trop fort. c'est presque de l'art : )
Par mamour44444 le Lundi 26 octobre 2009 à 11:48
de bonnes vacances à toi
j'aurais jamais pensé que tu allais en bretagne
:)
Par Coccinellelife le Mercredi 28 octobre 2009 à 19:04
Héhé bonnes résolutions XD
Respect pour les maths, j'ai pas eu cette note depuis la 6ème lol et sinon la bretagne ? Eh ben amuse toi bien (c'est pas genre l'hiver a donf là-bas? XD non je rigole) Et pis t'inquiète les prochaines vacances c'est bientôt (enfin je dit ça surtout parce que je suis pas en vacances mais bon je suppose que vu la petitesse de celle ci tes préssée aussi ! ;D) Sinon cool pour ton PC, le miens est noir mais vu que je vie au grenier, je sais pas vraiment si c'est a cause de la pénombre (due a ces counasses de poutres que, sois dit-en passant je me prend dans la face au moins une fois par jour... --') ou si c'est ça couleur naturelle XD
Sur ce bonne Vacances Melle le Morse (c'est quoi la femelle d'un morse ?)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2922566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast