http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Vendredi 16 octobre 2009 à 23:42

Ouf! c'est le week end!!! Plus qu'une semaine et c'est les vacances!!! Va falloir que je m'accroche pour bien réussir les derniers contrôles: maths et dissert' de philo: youhou! (ne me parlez pas de philo ou je vous mords...)
J'en ai déjà marre du lycée: les gens sont presque tous des cons et même les gens biens n'arrivent pas à me persuader que le lycée c'est vivable... J'en ai marre de voir les mêmes abrutis, les profs qui sont parfois vraiment injustes... J'ai qu'une envie c'est de passer mon bac pour plus voir tout ça...
En même temps je flippe pour l'année prochaine... J'ai peur d'être éloignée des gens que j'aime (une personne, les autres, désolée mais je m'en fous un peu!) , de ma famille (que j'aime aussi d'ailleurs)...
Je suis également terrorisée à l'idée de rater mon bac...
Et si j'ai mon bac, est-ce que j'arriverai à faire ce que je veux faire par la suite???
Et si j'y arrive, ne vais-je pas me couper et perdre les gens que j'aime? (toujours qu'une personne, et ma famille je sais bien qu'elle ne me lâchera pas!)
Ces questions me trottinent dans la tête depuis début Septembre, tout ça me fait peur, l'avenir me fait peur, mais en même temps le présent me fais ch...
Bref...

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/430666324de8d74b260.jpg

Sinon, chose qui n'a rien avoir avec le texte barbant, sceptique et pessimiste du dessus, je vais virer toutes mes catégories pour en mettre d'autres, parce celles-ci me barbent vraiment giga beaucoup... (intéressant hein?)

Par mamour44444 le Samedi 17 octobre 2009 à 7:55
courage la semaine passera vite
courage cette année de bac passera vite
et tu veux faire quoi??
si ce n'est pas indiscret?
:)
Par Coccinellelife le Samedi 17 octobre 2009 à 11:20
Héhéhé je comprend, c'est exactement ce que je ressentais l'année dernière.
Mais ne t'inquiète pas, si t'es vraiment proche de tes amis tu les perdra pas, il faut juste que chacun y mette un peu de bonne volonté, la preuve depuis le début de l'année je vois mes amis au moins une fois par semaine (ça fait presque deux mois quand même)XD
Et pis la chance tu va avoir des vacances !!! (profite bien des vacances scolaire, moi ça me manque déjà) ^^ en attendant bonne chance pour la philo (héhéhé t'en a pour tout la Week-end là (t'as pas fini...) et pour les maths aussi (je sais pas en quel filière tu es, mais de toute façon c'est trop nul partout! hihi
Sur ce bon courage (ne te laisse pas démoraliser par les cons du lycée) XD Tchuss...

PS: Merci pour tes commentaires sur mon blog et oui c'est bien moi qui "dessine" hihihi ^^'
Par Alicia. le Samedi 17 octobre 2009 à 18:16
Ah là là, l'avenir est décidement ce qui nous bloque toutes -.-
Ne te prends pas la tête, ou ça va être terrible ! Vis ta vie, point =)

Allez, courage !
Par mamour44444 le Dimanche 18 octobre 2009 à 17:54
joli métier!!
il faut toujours suivre le métier qui nous donne envie
déjà assez dur parfois d'en trouver un, alors quand c'est fait.......n'hésite pas
:)
Par Xitiara le Dimanche 18 octobre 2009 à 20:59
Ah, je vois que tu ressens toi aussi ce sentiment de: "ras-le-bol du lycée c'est nul j'veux me tirer" accompagné du très agréable: "OMG OMG mais qui suis-je où vais-je et dans quel état j'erre ???" :)

Rassure-toi, ça passe avec le temps ^^
(Nan en fait je mens un peu je suis toujours aussi inquiète pour mon avenir, mais je me rends compte que quand on ne veut pas être éloigné(e) de certaines personnes, on peut tout à fait maintenir le contact quoiqu'il arrive.)

Courage et n'hésite pas à m'envoyer un mail si tu veux papoter ! ^^
Par Coccinellelife le Lundi 19 octobre 2009 à 21:35
Oh et pis merci pour tes commentaires sur mon blog ! XD
(c'est la légendaire politesse des Bloggeurs héhé, tu sais comme quand tu fait des randonnées en Montagne et que tes obligé de dire bonjour a tous les bouseux qui passe alors que t'as même pas envie d'abord hihihi faut pas se méprendre, j'ai rien contre eux) XD

PS: désolé, crise de divagations... ça passeras !! héhé Hum!
Par Coccinellelife le Dimanche 25 octobre 2009 à 13:21
Youhou héhéhé XD euh juste en réponse a ton commentaire, les articles les plus récent sont sur la première page (en faite t'avais bien tout compris: RESPECT par ce que c'est vrai, y a pas de dates et j'ai même pa capté)XD !
Merci pour ton commentaire et euh désolé, j'ai pas beaucoup le temps de mettre de nouveaux articles en ce moment (genre j'suis trop prise) lol Il faut dire que vu le temps que je met pour faire un dessin a peu près potable, j'ai pas fini d'en chier hihi !
Sur ce a très bientôt cher c0wblogueur pour de nouvelles aventures dans nos vies tout à fait fascinante (ou pas)! héhé

Tchuuuusssssssssssss !

PS: désolé pour les fautes d'orthographes c'est hallucinant mais j'ai jamais rien compris a toutes ces règles de grammaire et de conjugaisons hihi la preuve que finalement ça sert pas a grand chose :D je ferais plus d'efforts la prochaine fois, mais là j'ai vraiment trop la flemme (OMG je parle trop...)

Bye (cette fois pour de bon hihi) XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2918958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast