http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Lundi 24 mai 2010 à 21:55

Coucou tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon week end de TROIS JOURS!!!!! (oui c'est exceptionnel pour moi d'avoir un week-end de trois jours car comme j'ai cours TOUS les Samedi matins, je n'ai d'habitude qu'une journée et demi pour me reposer, et seulement une nuit pour bien dormir! Oui parce que pour moi, on ne peut pas bien dormir quand on sait qu'on a cours le lendemain et que EN PLUS il faut se lever à 7h moins 5 , oui exactement 7h moins 5, même les minutes comptent quand il est question de sommeil! Bref, là j'ai eu deux journées et demi et deux nuits de sommeil alors je me serai presque crue au paradis! Je sais, il y en a qui se disent: " mais de quoi elle se plaint? Elle est encore au lycée, elle a même pas de boulot, ni d'enfants, ni de maison à s'occuper, elle est pas stressée par son patron et gnagnagna..." Et pour tous ces gens, je serai tentée de répondre, que justement, je ne connais pas tout ça, et que j'aurai bien le temps de regretter ma vie "de lycéenne" quand elle sera passée! Et en plus, niveau stress, je pense que je bats tout le monde alors hein! bon! voilà!)

Bon je vais fermer cette longue parenthèse pour en venir aux choses sérieuses: LES BEATLES!

Non je rigole, j'ai rien de sérieux à dire et je voulais vous faire peur!!!! J'en connais qu'ont bien flipper quand j'ai dis le mot Beatles! J'en connais même qui ont préféré ne pas lire la suite et qui du coup n'ont pas pu savoir que c'était une "blague" car ça les saoulait d'avance (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis le "non je rigole" en gros::: au cas où...)

Bref, du coup ce week -end j'en ai profité pour bosser  le BAC (Abitur en allemand, on sait jamais ça peut servir: on imagine on rencontre un mec dans la rue, il est allemand et il se trouve qu'on sait plus où se trouve l'endroit où on passe nos examens du bac et ben hop on lui demande en allemand! et puis bon, comme il est allemand et qu'il connait pas du tout comment et le pays, il répond le célèbre :" Ich weiB nicht" et hop on l'a dans le cul! Oui oui, je raconte vraiment n'importe nawak, je sais pas ce qui me prend!)

Promis je ne m'égare plus: donc je disais que j'ai tenté de bosser mon bac, mais étant donné qu'on a je ne sais combien de dm et de contrôles à faire pour la semaine, mon temps a été relativement limité! Surtout qu'en plus, là, c'est les dernières notes avant la fin du trimestre! Alors y en a qui me disent qu'on s'en fout du troisième trimestre vu que les dossier sont déjà faits, sauf qu'en fait, on s'en fout pas puisqu'on va avoir les avis pour le bac! Et moi je veux un avis favorable! Je suis peut-être pessimiste en ce qui concerne le bac, mais je tiens quand même à mettre toutes mes chances de côté! Donc voilà, je me suis jamais autant appliquée sur un DM de Svt, aujourd'hui: je l'ai recopié trois fois parce qu'à chaque fois, y avait un truc que j'avais oublié de dire, donc s'il me balance encore que "j'ai compris mais que j'ai pas assez bien argumenté", je crois bien que je risque de lui faire bouffer ses lunettes! Nan je dis ça, mais mon prof de SVT, je l'aime bien car il est gentil! Mais quand je dis gentil, c'est que je pense que ce type est gentil que ça soit en tant que prof comme dans la vie de tous les jours! C'est un mec bien quoi! Bref, j'ai bossé, mais finalement je ne suis pas satisfaite car je pensais travailler plus! J'avais prévu pleins de choses, et bon ben j'ai pas fini quoi...
J'ai pas de retard au niveau du boulot ni rien, mais j'ai pas fait tout ce que je voulais faire! Et du coup, j'ai cette impression que je serai jamais au point et ça m'énerve!!

Voilà voilà! Je n'ai plus rien à dire! Je vous souhaite une bonne reprise de tout ce que vous voulez et un prochain bon week-end!

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/pouet.jpg


Par pigmalion le Lundi 24 mai 2010 à 21:59
ah ça oui je suis bien d'accord pour le weekkend de 3 jours, c'est exceptionnel! et les révisions on en fait jamais autant qu'on voudrait alors hein... moi je dis merde!
Par mamour44444 le Mercredi 26 mai 2010 à 8:07
de bonnes révisions??
:)
Par Shadow-of-my-Breath le Mercredi 26 mai 2010 à 9:31
D'accord avec Pigmalion =)
De toute façon, quoique je prévois dans la journée, je n'ai jamais le temps de tout faire :D

Courage ;p !
Par Coccinellelife le Vendredi 4 juin 2010 à 17:23
Bon courage !! le bac approche a grand pas XD Mouahaha! (un petit coup de pression ? naaaan à peine ) x)
Par whatabloodymess le Vendredi 25 juin 2010 à 9:03
J'ai répondu à ton comm' sur le mien est ce que tu ai avertis de la réponse à chaque fois ou bien il faut que je réponde sur le blog de la personne qui m'écrit à chaque fois?
Par Ophel-Shleya le Mardi 29 juin 2010 à 21:30
hihihi moi aussi le brumisateur c'est évian ! haaa que ne ferions-nous pas pour un brumisateur...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3000473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast