http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Vendredi 13 février 2009 à 22:57

Piggies c'est une chanson des Beatles interprétée par George Harrison et composée par lui-même, qui me fait trop triper... Vous vous en foutez de toutes façons mais j'avais besoin d'en parler.

J'ai passé une semaine de bac blanc catastrophique: à bosser dès que je pouvais, à rater tout mes exam's sans exception, à retourner tout ça dans ma tête plusieurs fois, à me demander ce que j'aurai du faire ou ne pas faire... J'ai même rêvé que je faisais une dissert'. Je suis CREVEE!
Demain je me lève à 4h00 du mat' pour partir au ski! Je vais où??? Aucune idée!!!!
Ce que je sais, c'est que le voyage va être long car on prévoit des embouteillages:::: tant mieux, j'adore passer du temps dans une voiture (ça peut être un transport en commun, train, bus, du moment que ça avance sans que j'ai rien à faire). Je vais donc écouter les Beatles, me laisser bercer par le mouvement de l'automobile, me dire que ce sont peut-être les derniers instants de ma vie!!! En effet, c'est mon père qui va conduire, et en général, il va trop vite. Donc tout le monde flippe dans la voiture, c'est à dire ma mère, mes deux soeurs et mes deux frères... Moi je dis rien, j'augmente le son de mon mp3 et je me dis que si je dois mourir dans un accident de voiture, au moins j'écouterai les Beatles!

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/GrosMots01.jpg
 
Cette année, au ski (si j'arrive vivante) je vais tenter de faire du surf!!! Ca va être mortel!!!!!!! Mortel dans le sens où je vais me casser la figure tout le temps, dévaler les pistes sur le cul, tant qu'à faire, défoncer les barrières de filet parce que j'aurai pas su freiner, me retrouver dans des hors pistes, chercher mes gants que j'aurai perdu en même temps et qui se retrouveront à un mètre de profondeur... être toute morveuse parce que j'aurai pas de mouchoir... Bref, la belle vie quoi!!!

Bon ben je reviens dans une semaine, j'espère qu'il fera assez beau pour que je puisse bronzer un peu, comme ça je pourrais me la péter à la rentrée """Regardez-moi, regardez-moi, j'ai fait du ski MOI, et je suis toute bronzée MOI, et oui j'en ai de la chance MOI!!! HUM!"""

Bonnes vac's!

ps: j'ai mis une image qui n'a strictement rien à voir avec mon article, parce qu'au début j'avais dans la tête de vous mettre une photo des Beatles et après je me suis dit que j'allais vous faire chier :p

Par Xitiara le Mercredi 18 février 2009 à 16:21
Du surf !!!....
Je voulais trop en faire...C'est beau la vie en première...T_T
Amuse-toi bien ! Snif ! (Jalouse, MOI ?!)
Par kuento le Jeudi 19 février 2009 à 11:34
Moi j'aimerais trop essayer le snowblade!! Mais bon pas cette année malheureusement... Enlève tes lunette de ski le plus possible, tu pourrais être orange, blanche, orange! (expérience personnelle -_-)
L'image m'a extrêmement CHOQUé! Surtout de ta part. Nan mais franchement tu pourrais être plus poli Deamone hein?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2790872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast