http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Lundi 30 mai 2011 à 23:51

Je n'ai pas écrit d'article spécial pour la fête des mères, pour la simple et bonne raison que je refuse d'attendre ce jour pour lui dire à quel point je l'aime.

Je n'ai pas particulièrement envie de vanter ses mérites, j'aurai trop de choses à dire..

Je vais donc me contenter de raconter une petit anecdote de notre vie et donc de sa vie quotidienne:

On était toutes les deux dans la lingerie en train d'étendre (moi) et de repasser le linge (ma mère).  Ma maman rangeait de jolies marinères pour enfants et elle me dit : " je vais garder toutes les marinières, et je les laisserai en Bretagne, comme ça, plus tard quand vous viendrez avec vos enfants, y aura les marinières"

J'ai toujours adoré, chez Maman, le désir de toujours vouloir faire les choses bien, et les petites attentions...Vous savez, ces petits trucs qui sont pas grand chose, mais qui vous remplisse de bonheur par le simple fait qu'on ai pensé à ce petit détail...

Et une petite vidéo qui résume bien ce que vie quotidiennement ma mère...

 

Par DarkGally le Jeudi 2 juin 2011 à 18:31
Belle déclaration ! Et tu as raison, il n'y a pas de jour attitré pour dire à ta maman combien tu l'aimes :)
Par pigmalion le Jeudi 2 juin 2011 à 20:52
C'est vrai, il n'y a pas besoin de fête pour dire ça à sa mère, en plus c'est un truc bien commercial. Mais bon, le jour où ma mère n'aura plus de cadeaux je pense qu'elle aura quand même les boules, parce que bien qu'elle sache qu'on l'aime, ça fait toujours plaisir. Alors comme d'ab on s'est pris avec mon frère à la dernière minute mais on a trouvé. C'est pour qui le beau parapluie violet?
Par Mamzel'Dree le Samedi 4 juin 2011 à 11:17
J'avoue c'est pareil pour moi, je n'ai pas besoin d'attendre un seul jour dans l'année pour lui dire ce que je pense. Ma mère aussi fait partie de ces femmes qui ont la volonté de toujours tout faire bien et au mieux. Ca m'épate d'ailleurs cette force et cette volonté.
Ces femmes ont du mérite, et du vécu bien souvent...

:)

A nos mamans formidables !! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3112126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast