http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Dimanche 12 juin 2011 à 14:34


Bonjour les amis! Aujourd'hui je voudrai vous parler d'un de mes cours de psycho de cette année traitant sur le phénomène de l'addiction... C'est donc en apprenant ce cours que j'ai découvert tous les effets possibles de la consommation de cannabis sur l'individu. Et c'est également de cette manière que j'ai réalisé qu'il était très facile, en sélectionnant certaines parties de mon cours et en les interprétant à ma façon, de déduire que la consommation de cannabis avait des effets positifs sur notre santé (et oui!)

Donc POURQUOI, le cannabis est-il bon pour la santé???

- pour commencer le cannabis vous permet d'accéder à une sensation de bien être.
- ensuite, le cannabis a un impact sur les activités familiales, scolaires et professionnelles (on ne peut pas négliger cela!)
- de plus, il a un effet majeur sur la sécurité routière.
- et surtout, le cannabis est magique, il vous permet d'acquérir le super pouvoir de ralentir le temps, chose qui vous l'admettrez tous est forcément d'une utilité majeure.

Donc je le déclare, pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière et surtout fumez-vous un petit joint ou deux, ça ne peut vous faire que du bien!

ATTENTION: le seul inconvénient avec le cannabis c'est que celui-ci fait grossir... mais pour cela j'ai la solution! Il suffit simplement de consommer un peu de cocaïne en parallèle, celle-ci ayant les vertues de vous faire maigrir! Et HOP, on a un parfait équilibre alimentaire!



ps: pour les gogoles (il y en a toujours un ou deux) qui ont pris mon article au sérieux, je précise, je n'ai jamais consommé quoique ce soit d'illicite ^^

Par pigmalion le Dimanche 12 juin 2011 à 16:51
bien vu chère doctoresse du joint mais vous avez oubliez deux aspects essentiels dans les avantages du cannabis :
1 son prix est très abordable
2 les vendeurs sont toujours super accueillants et chaleureux
Donc rendez vous à votre point de vente le plus proche pour passer un agréable moment = )
Par ellea le Mardi 14 juin 2011 à 10:40
Par contre pour les malades qui souffrent en phase terminale, j'avoue que je suis plutot pour.
Par deamone-iak le Mardi 14 juin 2011 à 10:44
Nan mais moi je restais sur le domaine de la toxicomanie. Evidemment que je suis pour les soins palliatifs... et encore je crois que c'ets plutôt de la morphine qu'on utilise dans ces cas là ^^
Par serpe-hier le Mardi 14 juin 2011 à 23:26
oui le cannabis est trop controversé alors que la morphine est rentrée dans les moeurs en quelque sorte...
mais ton article m'a bien fait marrer, c'est vrai que c'est le genre de cours que tu peux interpréter comme tu veux... Nous aussi on nous présente ça sous un angle scientifique qui ne juge pas... et du coup ça permet à certains de déculpabiliser!
Par deamone-iak le Mardi 14 juin 2011 à 23:34
merci pour l'info et le compliment ^^
moi c'est ce que j'aime bien avec les cours de médecine justement, que tout ça soit telelemnt scientifique et le plus neutre possible qu'on puisse en arriver à des conclusions complètement débiles ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3115022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast