http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mardi 22 mars 2011 à 18:29

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC05379.jpgEh oui, le printemps est arrivé! (hier, c'est ça?)

Moi personnellement on ne me l'aurait pas fait remarqué j'en aurai un peu rien eu à faire...

Mais voilà, cet aprem, en prenant le train pour la fac, je me suis sentie différente... c'était... comment dire... plus... VERT!
Voilà c'était vert! Et y avait du soleil aussi, et même que j'ai dû enlevé mon manteau et mon écharpe car j'avais trop chaud...
On aurait dit que tout avait une vie! Moi même je me sentais revivre... Est-ce parce que le mot "printemps" répété je ne sais combien de fois dans mon oreille a eu raison de moi?

Bien joli le printemps...

Ca m'a donné envie de faire pleins pleins de photos...

Attendez j'ai oublié un truc...

...

...


Ah mais oui c'est vrai! Je suis en première année de médecine, et les mots "sortir", "prendre l'air", "décompresser", "s'amuser" n'existent plus dans le vocabulaire p1! D'ailleurs, ils veulent dire quoi ces mots?

Par DarkGally le Mardi 22 mars 2011 à 18:42
Cesse d'employer des mots dont personne ne connaît la signification ! C'est pas sympa !
Par deamone-iak le Mardi 22 mars 2011 à 18:44
eh eh! promis, la prochaine fois, je cherche tout ça dans le dico ;p
Par Jelly. le Mardi 22 mars 2011 à 19:02
Etant partie aux Canaries, je n'ai pas vraiment ressentie ce redoux. Mais c'est vrai que ça fait quand même du bien de voir nos paysages ensoleillés !
Par deamone-iak le Mardi 22 mars 2011 à 19:06
olalal! moi aussi je veux partir aux Canaries!
Par Anicroche le Mardi 22 mars 2011 à 19:56
Et évidemment, le petit bonhomme qui bouge la tête s'impose pour illustrer l'article ^^ J'ai le même en bleu et c'est vrai qu'il respire le printemps ce bonhomme là ;)
Par deamone-iak le Mardi 22 mars 2011 à 20:05
Eh eh! je rêvais dans avoir depuis longtemps! et finalement je l'ai eu pour mes 19 ans! Je lui ai même donné un nom et je me surprends lui parlé (quand mon chat n'est pas là évidemment ;p)
Par leboableu le Mardi 22 mars 2011 à 20:18
Le printemps tu n'en a rien à faire quand il fait beau tout le temps... Par exemple, Si j'étais au sénégal, le printemps ça me passerait au-dessus de la tête... Même qu'y en a pas de printemps là-bas
Mais quand tu habites dans un pays où l'hiver dure 5 à 6 moi et qu'il neige pendant quatre mois, alors là, le printemps tu en rêves...
Par margaux33 le Mardi 22 mars 2011 à 20:26
j'ai été sur la terrasse du jardin tout l'après midi;mais tu es jeune et moi en retraite . il faisait bon . bon courage pour ton année de médecine
Par deamone-iak le Mardi 22 mars 2011 à 20:31
je suis d'accord, on apprécie le printemps parce que justement il n'arrive pas tous les jours ;p
Par deamone-iak le Mardi 22 mars 2011 à 20:32
merci!
(même "jeune" comme tu dis, je veux bien être sur la terrasse tote l'après midi...)
Par l'Iconoclaste le Mardi 22 mars 2011 à 20:45
Ouah, tu fais médecine ?! En effet, tu dois pas avoir des masses le temps de respirer x_x ...

Moi aussi le virus printanier m'a atteinte, j'ai un post spécial pour demain ;)
Par pigmalion le Mardi 22 mars 2011 à 21:46
je suis d'accord, il fait bien plus chaud, c'est agréable : )
Par mamour44444 le Mercredi 23 mars 2011 à 6:06
cela ne va pas durer
courage et voit la vie en vert.......euhhh en rose
tu es une fille non??
:)
Par Sisters Co le Jeudi 24 mars 2011 à 19:21
Olala dur dur médecine ! (je ne suis pas passée par là mais bon on sait tous ce que c'est)
je n'ai qu'une chose à dire : bon courage !
Et il est parfois bon de prendre l'air avant de se remettre au boulot...ça donne des forces :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3095505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast