http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Dimanche 25 juillet 2010 à 14:19

 Bonjour les amis! Avant toutes choses, je tenais à m'excuser de mon absence (moi qui m'étais promis d'être souvent sur le web...)
Il se trouve qu'un boulot, c'est vraiment prenant! Et ne pensez pas que bosser dans un centre aéré, c'est du repos! Oui, c'est ce que je croyais avant d'aller bosser! Et ben j'ai très rapidement changé d'avis! Au début, c'était les enfants qui me semblaient vraiment très durs! Mais bon, j'ai commencé à m'y faire, et en fait, maintenant j'arrive très bien à les gérer! L'autre soucis c'est mes collègues qui pour certains sont vraiment très très cons! Vous savez ce genre d'individus qui ne veulent rien foutre, Qui s'inventent des quart d'heure pause et qui en plus de ça critiquent le fait que certains bossent trop et se servent de notre ignorance dans le domaine pour nous embobiner et nous critiquer... Bref, j'ai eu pas mal de soucis à ce niveau là, parce qu'il y en a qui sont vraiment très cons, au point que j'ai failli démissionner quand même! Oui, parce que comme en plus j'ai une salle tendance à plonger dans les conflits ben je me retrouve encore au coeur des  conflits (même si pour une fois, ce n'est vraiment pas de ma faute, et que c'est vraiment une histoire de pas de bol...) Bref, j'en ai marre, et chaque semaine, j'attends le week end avec impatience! Il ne me reste plus que 5 jours à bosser... Yeh!

Bref, sinon, je sais enfin dans quelle université je vais l'année prochaine :: Paris Diderot! Et si tout se fait comme on m'a dit, je serai dans l'établissement que je veux et qui sera proche de gare de l'Est c'est-à-dire que j'aurai beaucoup moins de trajet à faire!  Bref, donc, c'est tout comme je voulais donc je suis contente ;p Voilà voilà!



Sinon, j'ai à nouveau pleins de projets, tels que bosser pour être prête pour ma future première année de médecine, m'organiser à fond et tout et tout! C'ets donc pourquoi, avant de partir en Bretagne (c'est-à dire dans une semaine) Je vais faire le pleins d'infos utiles sur le programme de terminales, sur le net, histoire d'être sûre que j'en connais un max, et puis je veux pas non plus m'épuiser à la tâche, donc si je pouvais trouver de la lecture en leçon, ça m'arrangerais! Je veux dire, carrément un bouquin à lire sur tel ou tel domaine, pas forcément une leçon type scolaire! Par exemple la dernière fois je suis tombé sur le dictionnaire médical... Bref, ça avait l'air super intéressant, mais bon il coûtait 33 euros,  et j'avais pas assez d'argent, donc je vais peut-être voir si je peux pas l'acheter sur le net!

Donc, voilà, je suis encore désolée de pas vous avoir donné de nouvelles depuis un moment -je vous avais prévenu quand même XD) J'essayerai de vous faire un petit article avant de partir quand même!
(et en plus comme maintenant j'ai un ordi portable, je pourrai le ramener en Bretagne et même si j'ai pas de connexion, ça sera toujours plus simple pour se connecter ::: vive Mcdo!)

Par Soliworld le Dimanche 25 juillet 2010 à 14:43
Et non, bosser dans l'animation n'est pas de tout repos. Loin de là! Si en plus tu te retrouves avec des collègues qui ne se donnent pas à fond...Un conseil, laisse couler, ce sont les enfants qui comptent avant tout et si tu t'embrouilles avec l'équipe, ton travail ne pourra pas être bien à 100%. Profite de tes derniers jours, éclate-toi avec les gamins, profite de leur innocence et retrouve la tienne.
C'est ça aussi l'animation :)

Bon courage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3022308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast