http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mardi 29 décembre 2009 à 14:23

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC03158.jpg
Tiens, j'ai une subite envie de me raser la tête... ça m'arrive des fois... quoique ça fait longtemps que ça m'avait pas pris!
Vous comprenez quand on a une touffe à la place des cheveux, des fois on en a marre car c'est lourd (au moins deux kilos je suis sûre!), c'est moche, c'est pleins de noeuds... Et bref, évidemment j'ai pas les couilles de le faire (d'un autre côté c'est un peu normal de pas avoir de couilles dans mon cas!)

Sérieux, ça serait génial de plus avoir de cheveux: plus besoin de prendre dix flacons de shampoing à chaque fois que je dois les laver, je pourrais enterrer ma brosse après l'avoir torturée pendant plusieurs heures et en plus, cerise sur le gâteaux : je pourrai mettre tous les bonnets que je veux sans qu'il y est des bosses partout et sans que j'ai l'air d'une plouc... AH trop fort!

Bref... je vais aller bosser ma philo et mes maths, je pense que ça vaut mieux pour moi... et pour vous!

Par Anarion le Mardi 29 décembre 2009 à 15:05
J'ai à peu près la même envie en ce moment. J'ai un nid sur la tête et j'aimerai le liquider et en faire offrande à Dame Nature. Mais euuuh, faudrait que je m'y mette.
Par pigmalion le Samedi 2 janvier 2010 à 20:07
c'est hors de question!!!! c'est quoi cette idée? je te préviens moi je ne veux pas de ça. Attends ils sont magnifiques tes cheveux bouclés. tu vas pas les couper. Ils te rendent très féminines tu sais?

je les adore. voilà!
Par mamour44444 le Dimanche 3 janvier 2010 à 12:18
une excellente année pour toi et plein de réussite dans tes projets
tu as une grosse touffe de cheveux..........euhhhhhhhhhh
si tu le dis moi je le crois
:)
Par Dame.Nina le Lundi 11 janvier 2010 à 11:49
Je ne sais pas à quoi ressemblent tes cheveux, mais dis toi qu'il y a des gens (moi en l'occurence) qui se les bouclent volontairement parce qu'ils sont horriblement plats !!!
Je rêverais d'avoir du volume moi, sur ma tête ! Comme quoi, on n'est jamais content avec ce qu'on a !
Les lisser sinon, tu y as déjà pensé ?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2948430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast