http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Lundi 5 septembre 2011 à 23:27

Bonsoir!!!!

Hier a été la rentrée officielle de beaucoup d'entre nous! Pas la mienne! Mais j'en profite tout de même pour aborder ce thème, à savoir les résolutions.

J'ai rarement coutume de faire des résolutions pour quelconques événements qu'ils soient.

J'ai pourtant décidé de faire une exception cette année et de lister toutes les choses que j'ai décidé d'appliquer pour la rentrée.

Pour faire dans l'original, j'ai quand même décidé de faire deux liste de résolutions. Et enfin pour être dans le plus ringard possible, je vais parler à la façon Yoda:

Liste un: les résolutions que je tiendrai jusqu'au bout:
- Comme une folle et jusqu'à l'épuisement tu travailleras.
- Amoureuse tu ne tomberas pas.
- Des laxatifs dans les verres de tes concurrents tu mettras.
- La télé tu ne regarderas pas. (fausse résolution vu que je ne regarde que rarement la télé)
- Toujours parfaite tu te sentiras et tu seras.
- De grands sourires tu afficheras et les pleurs tu oublieras (ça c'est un challenge!)

Liste deux: les résolutions que je tiendrai au maximum dix minutes

- Equilibré tu mangeras.
- Dans les transports en commun tu travailleras.
- Ta chambre toujours rangée sera.
- De gare du Nord à gare de l'Est, et vice versa, à pieds tu iras
- De ta condition tu ne te plaindras pas.
- Stressée jamais tu ne seras.


http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC04393.jpg

Par bernadette(hé oui!!!) le Mardi 6 septembre 2011 à 7:55
Des laxatifs dans les verres de tes concurents !!?? Rooooo, c'est moche ça !!!! mdr
Par serpe-hier le Mardi 6 septembre 2011 à 9:55
mh je pense qu'il y a un paquet de résolutions tu peux oublier ^^
à part travailler et ne penser qu'à ça, le reste c'est du superflu (et je ne sais pas combien tu as de temps dans les transports mais pour moi c'était du temps de pause...), les grands sourires tout ça, boarf, y aura des jours où ça passera pas :)
bref, courage, ça va le faire!!! et j'ai même envie de te dire HOP AU TRAVAIL ^^
Par deamone-iak le Mardi 6 septembre 2011 à 10:49
c'est la dure loi de la p1! les plus faibles crèvent XD
Par deamone-iak le Mardi 6 septembre 2011 à 10:51
j'éteins mon ordi tout de suite XD

(et je t'assure que ces résolutions sont importantes: si je n'ai pas le moral, je ne bosse pas XD)
Par mamour44444 le Jeudi 8 septembre 2011 à 6:16
bien bien!! on verifiera dans qq mois.....
:)
bonne rentrée
Par deamone-iak le Jeudi 8 septembre 2011 à 22:27
je ne te décevrai pas mamour!
Par mamour44444 le Samedi 10 septembre 2011 à 6:49
mais je crois en toi et c'est le plus important
:)
Par margaux33 le Lundi 12 septembre 2011 à 9:47
le coup des laxatifs ! MDR
bises
Par cumulus le Vendredi 8 juin 2012 à 17:10
Le stress et les larmes, difficiles à oublier en P1..
J'me rappelle à ma première pré-rentrée, les P2 nous avait dit "vous allez pleurez. Oui, même les plus masculins d'entre vous."
Pour les laxatifs, c'est vrai que j'aurais dû essayer. Le jour du concours, ça aurait été vraiment pas mal. xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3135229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast