http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Samedi 9 octobre 2010 à 13:09

Ca peut vous paraître étonnant, mais j'ai fait un break Beatles pendant plusieurs mois(durant lesquels j'étais plutôt Queen et Rolling Stones) Bref, j'ai ressenti le besoin d'y retourner depuis quelques temps! En fait, c'est pas terrible en ce moment! Peut-être que je cherchais du réconfort, j'en sais rien... A la fac, j'ai pleins de potes, mais je me sens quand même seule. J'ai le sentiment de pas être à ma place! Pourtant, je sais ce que je veux faire et qu'il n'y a rien de mieux! L'ambiance fac de médecine et concurrence, sélection, ne me plaît pas du tout. Je me sens complètement dépassée par tout. J'ai du retard sur tout... Moi qui était super fière de ma mention assez bien au bac, ben maintenant j'en ai presque honte...

En ce moment, j'arrive à prendre du recul par rapport à certaines choses, mais c'est dur...

Je sais plus vraiment ce que je dois faire... Je sais plus trop où j'en suis. J'ai le sentiment que je vais décevoir tout le monde... Ca me fait de la peine! Et je sais pas comment faire pour empêcher ça.

C'ets marrant, je me surprend à pleurer sur les mêmes musiques d'il y a trois ans (comme si je retournais en arrière)

Par pigmalion le Samedi 9 octobre 2010 à 17:22
tu étais queen et rolling stones mais ça ne t'empêchais pas de chanter les beatles, hein? vil canail!
Par deamone-iak le Dimanche 10 octobre 2010 à 0:31
Je suis pas un vil canaille... (toi tu sais plus écrire ou quoi?)
Par mamour44444 le Lundi 11 octobre 2010 à 18:33
bosse et te pose pas tropd e questions
courage
courage
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3046829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast