http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Samedi 12 mars 2011 à 17:25


Deux heures du matin...

Je suis réveillée par mon petit frère...

"Qu'est-ce qu'il t'arrive, Chacha?
- j'ai fait un horrible cauchemar... y avait un escargot géant qui voulait faire de mal à Maman...
- bah... tu sais bien que les escargots sont pas géants et qu'en plus ils sont inoffensifs!
- ouai mais quand même...
- et puis tu sais aussi que je suis super forte, alors si des escargots géants viennent embêter Maman, moi je leur fais la peau!
- hm...
- bon... tu sais, moi aussi je fais des cauchemars... des cauchemars qui me font parfois très très peur! Et tu sais ce que fais quand ça arrive?
- ???
- et bien je les note dans un petit carnet, mon carnet à rêves, comme ça ils peuvent plus ressortir et ils viennent plus m'embêter la nuit...
- c'est très poétique!
- merci mon chou... allé, tu vas bien dormir maintenant?
-oui!
-bonne nuit Chacha
-bonne nuit Olivia.

Très poétique...
C'est le plus beau compliment reçu à deux heures du matin ;p



 
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC04891.jpg

Par EilimeV le Samedi 12 mars 2011 à 17:34
Mignon :)
Par deamone-iak le Samedi 12 mars 2011 à 17:41
c'est exactement ce que je voulais entendre ;p
Par maud96 le Samedi 12 mars 2011 à 21:05
Il a quand même raison,le frérot : si l'escargot est géant et qu'il bave, il ne doit rien y avoir de pire que de périr noyé dans la bave d'escargot!
Je trouve le coup du "petit carnet" très pédagogique : je note moi-même toutes mes "mauvaises" pensées dans un petit carnet rouge ! résultat : je n'ai pas d'ennemis et je suis toujours vierge :)
Par deamone-iak le Samedi 12 mars 2011 à 21:14
yeh! Contente de l'apprendre :p

Je crois que chez nous c'est systématique le coup des animaux géant: une de mes frangines nous avait déjà fait le coup du chat géant (et après elle voulait plus voir notre chat s'approcher d'elle ça a été terrible) et moi même quand j'étais petite j'ai rêver d'un coq géant qui me poursuivait... On est fou ou on ne l'est pas...
Par leboableu le Dimanche 13 mars 2011 à 4:37
chez nous, nous avons mis une boîte à cauchemars sous les lits des enfants. Elles y déposaient leurs vilaines pensées avant de s'endormir...
Par mamour44444 le Dimanche 13 mars 2011 à 10:02
moi j'aime le carnet et les comms
on en apprend de belles
tu sais faire avouer les gens
serais tu le carnet des secrets??
:)
Par deamone-iak le Dimanche 13 mars 2011 à 10:21
ça fait beaucoup de carnets! ;p
Par deamone-iak le Dimanche 13 mars 2011 à 10:24
chacun ça méthode! mais j'ai toujours eu ce petit sentiment que les rêves c'était le côté "magique" de la vie! Alors le petit carnet à rêve ou la boite à cauchemars, c'est un peu le petit objet de la magie... Olalala, j'ai 19 ans et je suis encore dans mon délire de petite fille avec la magie et les cauchemars qui font peur... c'est flippant XD
Par Horchata le Dimanche 13 mars 2011 à 15:53
aaaah les cauchemards.
il y en a trois sortes: ceux des autres (entres autres les petits frères ou le petit ami) qui te réveille alors que tu dormais bien.
Les tiens, dont t'arrives pas à sortir.
Les tiens, dont tu sors, mais contre lesquels tu lutte en tentant de ne pas te rendormir.
Par deamone-iak le Dimanche 13 mars 2011 à 15:57
et lesquels sont les pires? j'hésite... entre les trois en fait!
ceux qui me terrifient, ce sont ceux qui sont tellement effroyables que quand je me réveille, il faut un certain temps avant de réaliser que ça n'était qu'un cauchemar!
Par DAME SKARLETTE le Dimanche 13 mars 2011 à 18:37
C'est trop mignon le coup du carnet malgré que c'était un cauchemar.Merci du passage sur mon blog. Bises
Par deamone-iak le Dimanche 13 mars 2011 à 21:37
merci à toi ;p
Par Persephoneia le Vendredi 18 mars 2011 à 6:38
C'est mignon tout plein ! Un escargot géant, je le connaissais pas ce monstre... ouvre son carnet à cauchemars, mieux vaut être prévoyante. J'avoue que niveau compliment ton frère se débrouille ^^ Il promet pour l'avenir ;)
Par deamone-iak le Vendredi 18 mars 2011 à 11:11
Oui! Mon frangin trouve toujours la phrase qui étonne tout le monde ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3093184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast