http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mercredi 29 décembre 2010 à 23:33

Bonsoir! Aujourd'hui, je suis allée faire du shopping! Mes deux but premiers étaient pour commencer : 1) vider ma carte cadeau fnac (offert pour noël) ce que je me suis empresser de faire.
2) trouver enfin une robe que j'aime bien,jolie, simple ni trop courte ni trop longue... parfaite quoi...
La deuxième étape a été un véritable échec... J'ai trouvé un truc pour me rendre compte après que c'était pas une robe mais une tunique... une tunique trop petite en plus...
Bref, du coup, je vais la faire rembourser demain...
j'en ai ras le cul! c 'est incroyable, je trouve jamais de robe! à croire que je suis mal foutue, y a jamais rien qui me va...

Enfin, heureusement que le bon fnac était là, j'ai pu m'offrir pleins de cadeaux! :p


http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/achatscopie.jpg

Ps: je sais que je suis chiante, mais voilà, je sais que dans deux semaines je reprends la fac, dans deux semaines je connaîtrais mes résultats et mon classement pour le concours du premier semestre, et je suis complètement démoralisée et flippée... démoralisée car malgré le fait que mes potes de la fac me manquent, je suis très bien chez moi... rien que l'idée de reprendre le métro parisien me donne envie de vomir... Je sais aussi que tout le monde attend des résultats pour mon concours qui sont bien plus hauts que ce que je n'ose espérer.

Edit: heureusement que Pigmalion était là pour m'aider! Grâce à lui j'ai quand même trouvé pleins pleins de trucs pour m'attacher les cheveux! Je vais enfin pouvoir respirer!

Par Jelly. le Jeudi 30 décembre 2010 à 0:28
Tu n'as pas essayé la robe/tunique avant de l'acheter ?
Par deamone-iak le Jeudi 30 décembre 2010 à 0:34
Ben sur le coup, je trouvais quelle était pas trop mal et surtout je pensais que ça irait mieux avec des collants... mais en fait non. XD
Par pigmalion le Jeudi 30 décembre 2010 à 0:46
ben voilà c'est déjà bien mieux ça
Par deamone-iak le Jeudi 30 décembre 2010 à 0:50
n'est-ce pas monsieur "je suis jamais content!" ;p
Par pigmalion le Jeudi 30 décembre 2010 à 1:04
eh oh ça va oui, parce que moi je t'attaque en justice pour critiques infinis, si je veux
Par deamone-iak le Jeudi 30 décembre 2010 à 1:08
C'est ça attaque moi espèce de choux de Bruxelles au ketchup!
Par pigmalion le Jeudi 30 décembre 2010 à 1:16
ok t'as gagné j'abandonne vieille patate
Par mamour44444 le Jeudi 30 décembre 2010 à 7:16
je ne dirais rien sur la longueur de la robe "ras le....." la plaisanterie serait trop facile, ou le baton pour se faire battre aurait été trop facilement tendu
mais je vais réagir sur la robe ni trop courte ni trop longue, parfaite quoi...........euhhhhhhh cela existe cela??
ben non pouisque tu ne l'a pas trouvée
:)
encore trop facile je sais
allez pour tes partiels, on va y croire et pkoi voire le mal!!!
courage
Par whatkatydidnext le Jeudi 30 décembre 2010 à 20:06
Parfois une bonne séance de fouinage dans les rayons de la fnac ça me plaît plus qu'une séance shopping fringues !
Par deamone-iak le Jeudi 30 décembre 2010 à 22:41
Carrément! La fnac c'était bien plus agréable que es fringues! :p
Par mamour44444 le Vendredi 31 décembre 2010 à 7:03
une bonne et heureuse année 2011 pour toi
pleine de succès , d'espoirs satisfaits et de joie au coeur
:)
Par clochette le Mardi 4 janvier 2011 à 9:29
Hey j'adore ton blog il est tout mignon, si ça peut te rassurer pour la fac moi je suis en pleins partiels lol

Des bisous clochette
Par deamone-iak le Mardi 4 janvier 2011 à 10:23
Bon courage pour tes partiels ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3073597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast