http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Samedi 20 décembre 2008 à 23:17

Ouai donc je recrée un blog!!! il paraît que le premier article est le plus important... Qui m'a dit ça ?? Personne! C'est moi qui fait des suppositions!

Pour l'instant je sais pas trop quoi marquer dedans à part que je suis contente de retourner sur Cowblog: c'est fou les changements qu'il y a eu depuis que je suis partie!
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC00411.jpg

Par Xitiara le Vendredi 26 décembre 2008 à 19:27
Et oui, c'est la new version ! :) Mais elle ne plaît clairement pas à tout le monde...XD
Moi ça me va, je la trouve sympa. ^^

Alors je ne parie pas sur une durée, parce que j'aurais peur de perdre (et je déteste perdre !!! XD), mais j'espère qu'il durera le plus longtemps possible, qu'il vivra très heureux et qu'il aura beaucoup beaucoup d'articles !!!

J'apprécie cette image de fond ! :D
Par Shadow-of-my-Breath le Mardi 30 décembre 2008 à 22:15
Et oui, ils ont changé plein de petites choses ^^

Euh et bien pour l'instant il dure depuis plus d'une semaine, c'est déjà un petit début, non ? xD
Par kuento le Mercredi 7 janvier 2009 à 14:23
Bonjour, bonjour!
Et oui, cowblog version 3! J'la trouve juste un petit peu mieux que l'ancienne.
Alors comme ça tu es un morse, un eggman, et un walrus? Pour moi tu seras uniquement un morse parce que je n'aime que le français, et un morse c'est marran xD.
Par deamone-iak le Mercredi 7 janvier 2009 à 18:34
Xitiara::: J'aime ton commentaire ça fait très conte de fées "il vivra heureux et aura beaucoup d'articles..."
Je suis sûr que tu l'a fait exprès!!

Shadowinn::: On est le premier Janvier, ça va je tiens le coup!

Kuento::: en fait c'ets référence à la chanson I am a walrus des Beatles! "I am a walrus" ça veut dire "Je suis un morse!" Et un eggman c'est un homme-oeuf (si j'ai bien compris c'est dans Alice au pays des merveilles qu'il y a des hommes-oeufs...)
Par Kiri le Dimanche 18 janvier 2009 à 18:53
Ah toi aussi tu supprimes vite tes blogs ?!!^^=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2750569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast