http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Dimanche 7 août 2011 à 21:58

Bonsoir jeunes amis!

Je tiens à vous dire (à l'avance) qu'il ne sera pas question que je rédige un seul article à partir de la rentrée en septembre (les cours les cours les cours! la médecine, le concours, putain d'exam, vais réussir, POINT FINAL)

Donc: me voilà à m'organiser pour la rentrée (l'annonce du redoublement m 'a remotivée comme pas possible): rangement, révisions, réorganisation... Je tente de bosser les trucs que je n'avais vraiment pas cernés pendant l'année et Dieu sait ce qu'il y en a!

Bref, théoriquement, il ne devrait donc pas y avoir un seul article avant un an.

HEUREUSEMENT: j'ai TOUT prévu!
En effet, pendant le mois de juillet, j'ai écrit beaucoup de textes sur mon ordi, que je n'ai pas publiés (car pas trop accès à internet en Bretagne ^^). Eh bien ces fameux articles seront programmés pour être publiés régulièrement sur mon blog tout le long du premier semestre (pour commencer! vous aurez des nouvelles de moi après le concours de décembre je pense ^^)

Conclusion: l'auteur de Je suis un morse sera absente du net pendant un bon bout de temps, mais son blog sera toujours actif! (mais quel génie elle a, cette sorcière!)

Voilà voilà, je vais tenter d'être présente cette semaine et pour le reste du mois, mais comme je l'ai dit précédemment, je suis un peu "occupée" (oui car en plus de m'organiser pour la rentrée, je vais aussi donner des cours à une petite gamine de 8 ans, je suis à la fois super contente de pouvoir le faire et anxieuse à l'idée de ne pas réussir à lui apporter l'aide dont elle a besoin... Je commence demain! Souhaitez-moi bonne chance!)

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/Picture0040.jpg

ps: je viens de recevoir la carte que je m'étais envoyée de Bretagne! Et oui, je m'écris des lettres (ça a l'avantage de ne JAMAIS être déçue par le contenu)

Par mamour44444 le Lundi 8 août 2011 à 7:51
bonne chance pour cette seconde année de préparation
tu as bien raison de te servir des leçons de ton échec
tu as de la volonté donc.....je crois en toi
:)
j'ai bien reconnu ton index gauche sur la photo, oui c'est bien lui
:)
Par deamone-iak le Lundi 8 août 2011 à 10:40
Merci, pour tes encouragements ^^
Et c'est bel et bien mon index gauche ! mais quel oeil! quel oeil!
Par margaux33 le Lundi 8 août 2011 à 11:39
bon courage pour la carte tu as raison au moins tu es sûre d'en recevoir
Par Syllogisme le Lundi 8 août 2011 à 12:08
Je te laisse un petit commentaire car je suis moi-même très prise par mes études (depuis 3 ans), et donc, je peux comprendre à quel point ça va être difficile pour toi, surtout au début...

Je te souhaite un grand courage, et avec une si bonne résolution, je suis sûre que tu parviendras à réussir ton année haut la main !
Par deamone-iak le Lundi 8 août 2011 à 12:45
Merci pour les encouragements ça me fait très plaisir et bon courage à toi!
Par Claudia etc le Lundi 8 août 2011 à 14:09
Plein d'ondes positives pour la rentrée!!! Et ravie de savoir qu'on va malgré tout pouvoir te lire de temps à autre!!! Biz ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3128719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast