http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Dimanche 11 janvier 2009 à 14:02

Des fois, quand je discute avec des potes, ils m'arrive de critiquer une chose (ce que je fais très souvent en fait) et de dire: "OUAI, ça fait trop Johny!"
En général, la personne avec qui je parle est un ami et donc comprend de quoi je veux parler... Mais y en a d'autres, des nouveaux, qui me regardent en faisant de grands yeux tout ronds et qui me disent : "Mais c'est qui Johny?"

Johny, c'est l'ex d'une copine à moi! Il s'appelle pas Johny en réalité, c'est un surnom débile qu'on lui a trouvé... Ce mec, on peut pas faire mieux dans le genre ridicule... Il est BOF de chez BOF je vous dis pas! Il se la joue killer et romantique... trop nulle...

http://hallydayjohnny.com/johnnyhallyday/johnny-hallyday-rock-n-roll-aigle.jpg

Il a un blog, et même les gens qui ne le connaissent pas vont dessus pour rigoler tellement c'est la honte...

Autant vous en faire profiter (en plus il est sur skyrock et je sais bien que vous chers cowblogueurs vous n'aimez pas skyrock!)

C'est vrai que c'est pas bien de se moquer mais ce mec, je peux pas le saquer et bon faut dire avec les conneries qu'il raconte, on ne peut que rigoler!

BLOG de JOHNY


Il devrait être content, je lui fais de la pub!
 

Par Xitiara le Mardi 13 janvier 2009 à 17:55
Quelle horreur !!! OMG !
Mais je le connais ce mec j'ai l'impression...Sa tête m'est familière...Étrange.
Par deamone-iak le Mercredi 14 janvier 2009 à 16:18
Oh mais tu le connais ma chère Xitiara!!!! C'est l'ex-copain de Blon:::: celui qui faisait le kéké devant vous dans le bus les mercredis...
Par kuento le Vendredi 16 janvier 2009 à 10:43
Donc enfaite quand tu dis "ça fait trop Johny", les gens doivent penser à Johnny Halliday, enfin moi j'ai penser en premier à Johnnt Depp, bref, et ils croivent que tu leur fait un compliment mais c'est tous l'inverse! Ca doit être vraiment marran! C'est comme moi quand je parle d'HP il croivent tous que c'est Harry Potter mais c'est pas du tout ça xD. Ahhh... Pauvre gens, s'ils savaient.
Par maga.helada le Vendredi 16 janvier 2009 à 20:38
Il est fan d'avion de chasse ? ... Etien** (ton procédé était marrant ^^) le connaitrait-il ? Jepeux pas lui demander, je ne me souviens pas de son prénom xD
En tout cas, il fait pitiéé :/
Par deamone-iak le Samedi 17 janvier 2009 à 13:15
Oui Etienne connait certainement Johny... Ou alors, il en a entendu parlé!!!! Je lui demanderai...
Par Kiri le Vendredi 23 janvier 2009 à 19:02
Ah au fait !^^
Pour avoir les "gens courageux" ça c'est moi qui l'est choisit, mais pour le personnaliser tu vas dans "module" qui se trouve dans la colonne à droite avec tous les trucs comme "tableau de bord" ou "habillage" et après tu cliques sur les p'tites croix vertes à coté de "commentaires" ou de "articles".Voila j'espère que tu as compris sinon désolé pour mes explications de merdouille =)
Byye ^^ et bon courage !=P
Par Xitiara le Lundi 26 janvier 2009 à 21:08
Mon DIEU !!! Ah mais c'est lui ??? Mais c'est horrible !!! XD
Enfin, ses poses à la "Oui, c'est moâââââ" sont horribles, je veux dire. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2765561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast