http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Vendredi 24 septembre 2010 à 12:04

Je suis complètement perdue! Je sais plus du tout où j'en suis. Deux semaines de fac, et j'ai déjà envie d'abandonner. Déjà envie d'exploser tous ces gens qui font la grève et qui me font rentrer très tard chez moi. Qui m'énervent parce que l'histoire des retraites, le temps que ça soit mis en place ils auront peut-être déjà leur retraite et que c'est nous les jeunes qui allons vraiment nous les taper les retraites retardées, qui sommes en train d'étudier et qui désespérons car rater 20 minutes de cours à cause des grèves et arriver 1h30 en retard chez nous, ben ça fait mal, c'est épuisant. J'ai que deux ans pour espérer atteindre ce que je veux. DEUX ANS. J'ai déjà assez de difficultés toute seule, c'est pas pour qu'on m'en rajoute avec des grèves. Voilà!


Et le premier qui me balance que les grèves on a pas le choix, défendre sa cause gnagnagna, je le défonce....

Par EthyliquementVotre le Vendredi 24 septembre 2010 à 13:25
Moi j'ai fait ma rentrée seulement lundi.
Au départ ça allait, sauf qu'on a un prof despote qui nous fait TP et métho d'histoire contemporaine et qui nous a mis des devoirs du 30 septembre au 17 décembre. Pour une seule matière. y'a qu'à attendre les autres devoirs et ça y'est je suis finie. Et c'est pas des devoirs de tafiole hein. Liste bibliographiques (donc merci se taper 10 livres de 200 à 600 pages pour une bibliographie de merde), définitions, commentaires de texte et tout le tintouin. Need déjà les vacances xD
Surtout que cette semaine à cause des changements constants d'emploi du temps, je me suis réveillée mardi et mercredi à 6h du matin alors que je n'avais cours qu'à 14h et 10h..
Enfin bref, ça fait du bien de se reposer.
Bisous ♥
Par Riendutout le Vendredi 24 septembre 2010 à 15:52
Doit-on comprendre que ça te plairait de bosser encore, à 62 ans?
Non, parce que moi aussi j'm'en fous, en fait.
Par mamour44444 le Samedi 25 septembre 2010 à 7:11
courage courage
et je te comprends
faire grève en .........emmerdant d'autres personnes
j'ai du mal à comprendre
moi la grève?
mais je veux bosser jusqu'à 95 ans
égoistement chacun veut qq chose
mais moi je veux que tu puisses bosser tes études sereinement
:)
Par Riendutout le Samedi 25 septembre 2010 à 17:55
hey! En réponse à ta réponse à mon commentaire! C'était ironique, juste pour t'embêter! On s'en fout des retraites t'façon, en 2012 on est tous morts.
Par pigmalion le Dimanche 26 septembre 2010 à 15:27
je ne dirai rien parce que sinon je vais me faire défoncer. ah bah bravo vive la liberté d'expression sur ce blog. je crois que je ne le fréquenterai bientôt plus! sauf l'administration devient un peu plus humaine
Par deamone-iak le Dimanche 26 septembre 2010 à 16:33
L'administration t'emmerde Pigmalion!
Par maga.helada le Mardi 28 septembre 2010 à 22:08
Moi, j'approuve ta position. Carrément.
Par EthyliquementVotre le Mardi 5 octobre 2010 à 15:17
Merci =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3041579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast