Je suis complètement perdue! Je sais plus du tout où j'en suis. Deux semaines de fac, et j'ai déjà envie d'abandonner. Déjà envie d'exploser tous ces gens qui font la grève et qui me font rentrer très tard chez moi. Qui m'énervent parce que l'histoire des retraites, le temps que ça soit mis en place ils auront peut-être déjà leur retraite et que c'est nous les jeunes qui allons vraiment nous les taper les retraites retardées, qui sommes en train d'étudier et qui désespérons car rater 20 minutes de cours à cause des grèves et arriver 1h30 en retard chez nous, ben ça fait mal, c'est épuisant. J'ai que deux ans pour espérer atteindre ce que je veux. DEUX ANS. J'ai déjà assez de difficultés toute seule, c'est pas pour qu'on m'en rajoute avec des grèves. Voilà!
Et le premier qui me balance que les grèves on a pas le choix, défendre sa cause gnagnagna, je le défonce....
Et le premier qui me balance que les grèves on a pas le choix, défendre sa cause gnagnagna, je le défonce....
Au départ ça allait, sauf qu'on a un prof despote qui nous fait TP et métho d'histoire contemporaine et qui nous a mis des devoirs du 30 septembre au 17 décembre. Pour une seule matière. y'a qu'à attendre les autres devoirs et ça y'est je suis finie. Et c'est pas des devoirs de tafiole hein. Liste bibliographiques (donc merci se taper 10 livres de 200 à 600 pages pour une bibliographie de merde), définitions, commentaires de texte et tout le tintouin. Need déjà les vacances xD
Surtout que cette semaine à cause des changements constants d'emploi du temps, je me suis réveillée mardi et mercredi à 6h du matin alors que je n'avais cours qu'à 14h et 10h..
Enfin bref, ça fait du bien de se reposer.
Bisous ♥