http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Vendredi 30 janvier 2009 à 18:18

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/n1130292963797477207.jpg

Dans une semaine:::  bac blanc!!!!!

Aïe Aïe Aïe!!!

Donc forcément, je panique, je stresse...

Faut pas que j'y pense... Tiens je vais écouter les Beatles, ça va me faire décompresser et en plus ça fait longtemps que je les ai pas entendus (environ deux  heures ;p)



Par Xitiara le Samedi 31 janvier 2009 à 18:33
No stress, listen The Beatles ! :)
Par english.days le Dimanche 1er février 2009 à 12:23
C'est vrai que "Magical Mystery Tour" est très réussi et puis "The White Album" aussi avec "Helter Skelter" ! En fait, ils sont tous incontournables :)
Par Kiri le Dimanche 1er février 2009 à 16:28
J'suis bien d'accord, les Beatles c'est incontournable mais il y a aussi d'autres groupes tout aussi sympa qui peuvent destressé, après c'est chacun ces goûts ***Attention je n'ai rien contre les Beatles, bien au contraire j'aime ^^ *** =) MAis je n'ai pas d'exemple a donné pour le moment xD dsl...

Ah pour répondre à ta question, pendant dix jours, je vais rester seule avec ma mère...carnage assuré xD
Par kuento le Samedi 7 février 2009 à 13:49
Je préfère Rammstein aux Beatles ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2779782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast