http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mardi 4 janvier 2011 à 6:38

Ouah! Hier j'ai fait un cauchemar épouvantable::: Je me réveillais avec un ventre bizarre, je n'avais plus de nombril, il était complètement rebouché, et autour j'avais pleins de boutons... Je prenais panique face à l'horreur qu'était devenu mon ventre et je décidais de percer persuadée que mon nombril se cachait dessous... Et du trou que je faisais et que j'élargissais avec mes doigts ressortait une sorte de monstre de la taille d'une main: une sorte de méduse mélangée à un poulpe!


Piou, quand je me suis réveillée je me suis empressée de regarder mon nombril...

Je vais très souvent des cauchemars-rêves, parfois très cons, parfois très bizarre, parfois bien dégueu... Mais aussi des terrifiants... Vous savez ces fameux cauchemars qui vous infligent une sorte d'angoisse au sein même de votre rêve! Une sorte d'affolement! Bon, ben celui-ci en faisait partie... ET ce qui est chiant avec les cauchemars terrifiants, c'est que j'ai toujours du mal à les cerner... Mon petit plaisir (que je n'ai pas fait depuis longtemps d'ailleurs, c'est de tout écrire sur un petit carnet... Comme ça, c'est comme si ils étaient enfermés et pouvaient ne plus me faire de mal... En général, les voir écrits sur papier me permets de comprendre pourquoi j'ai rêvé de ça... Mais alors là... Je n'ai as la moindre idée du pourquoi du comment...

Mais en y réfléchissant bien;.. Ca peut avoir un rapport avec pleins de choses... Comme par exemple, j'avais pris la sage décision de maigrir de deux kilos pendant les vacances... Bon ben j'ai juste réussi à prendre 500 grammes! Et le fait est que du coup je ne supporte plus mon ventre que je trouve vraiment trop épais...

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bbpoulpe5589012586copie-copie-1.jpg

Par pigmalion le Mardi 4 janvier 2011 à 22:31
baah il n'est pas très beau ce monstre, c'est toi qui l'as fait?
Par deamone-iak le Mardi 4 janvier 2011 à 22:34
Non je me suis contentée de faire la petite bulle et le dégradé (couleurs choisies par mon petit frère ;p)
Par MC le Mercredi 5 janvier 2011 à 16:01
Par MBB SPORTS le Mercredi 5 janvier 2011 à 21:22
Rien que de te lire, tu me donne la chaire de poule.... :-)
Par deamone-iak le Mercredi 5 janvier 2011 à 22:03
Eh eh t'es tombé pile sur l'article ou je me plaignais de mon poids ;p
Par vegetal le Mercredi 5 janvier 2011 à 22:30
coucou je viens de lire ta note sur ton cauchemar. J'ai bien ris car je rêves toutes les nuits très intensément. Je fais énormément de cauchemars, donc je sais très bien ce que ça provoque. Le pire c'est quand tu sais que tu est en train de rêver mais que tu as quand même une trouille bleu. Après avoir regardé harper island je n'ai plus fermé l'oeil de la nuit..
Par deamone-iak le Mercredi 5 janvier 2011 à 22:33
Oui! On est conscient, du moins parfois! En général, je suis consciente de mon rêve quand j'ai le sentiment que c'est absurde et surtout trop terrifiant pour être possible! Et quand c'est comme ça, dans mon rêve, e me dis qu'il faut que je me réveille! Je supplie pour enfin me réveiller: ça produit des sensations étranges...
Par Pussycat etson journal intime le Mercredi 12 janvier 2011 à 16:50
J'ai trouvé ton blog, je le mets en favoris et je reviens te voir.
Merci pour ton message sur ma page en tous cas.
A bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3074705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast