http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Vendredi 16 décembre 2011 à 21:07


Coucou! Aloooors: un nouvel article pour vous annoncer les nouveautés! Pour commencer, il est vraiment temps pour moi de changer le design de mon blog, et je compte cette fois-ci me démarquer des anciens modèles... Encore une fois ça sera seulement un changement de couleurs, mais celui-ci aura pour but de préparer mon blog à mon achat de la version premium pour cet été (prenons de l'avance prenons de l'avance!) Donc voilà je vais m'y mettre dès ce soir...

Je vais aussi changer ma photo de profil pour mettre à la place la fameuse girafe avec la coccinelle que vous connaissez tous!

Et pour finir, j'ai crée une nouvelle catégorie (eh oui!): DI se fait belle! Donc qui y aura t-il dans cette catégorie? Des conseils beauté? Ca je ne pense pas, je ne suis pas assez belle ^^... Mais certainement beaucoup d'articles qui parleront de produits que j'ai testés (donc très peu), de mes petits préférés, beaucoup de lien chez mes copines blogueuses fan de makeup et de produits de beauté en tout genre! Bref, je vais pas mal chercher les produits chez vous (comme j'en ai toujours l'habitude), présenter ce qui me plaît, et préciser les sources où j'ai trouvé évidemment!

Voilà voilà: au boulot! Bises à vous!

J'oubliais la ptite vidéo pour illustrer l'article:


Par margaux33 le Samedi 17 décembre 2011 à 19:06
ah John Lennon anniversaire de sa mort, ces jours ci!
bonnes vacances
Par deamone-iak le Samedi 17 décembre 2011 à 19:18
oui, et c'est triste T_T... Parlons de chose plus positives!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3157367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast