http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Vendredi 7 janvier 2011 à 14:27

Eh eh! WTF par ci, WTF par là...
Je ne savais pas du tout ce que cela pouvais signifier... Je croyais que c'était une sorte de code informatique ou quelque chose comme ça...
Bon, ben j'ai bien rigolé quand j'ai fait le rapprochement What the fuck? (soit dit en passant, je préférais croire à un code informatique car là je trouve que c'est encore plus crétin ;p)

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC03473-copie-2.jpg

Bref... Tout ça pour dire que en ce moment j'avais envie d'écrire des tonnes d'articles... Mais comme je trouve débile d'en mettre tout le temps des tonnes d'un coup et après ne plus rien mettre pendant plusieurs mois (parce que tu comprends je bosse et gnagnagna...). Ben je les enregistre et j'attends de voir quand est-ce que je vais les publier :p eh eh! Je sais c'est con. Ca fait pas "actuel". Mais je m'en fous! XD

Par im4gine le Vendredi 7 janvier 2011 à 14:41
Bon ben ça c'est dit
Par cumulus le Vendredi 7 janvier 2011 à 16:55
J'ai vu, oui :). Cette personne a dû voir mon blog et l'image a dû lui plaire. :). Mais je n'ai rien à dire, parce que la photo n'est pas de moi et j'ai dû moi aussi la voler quelque part sur internet il y a un moment, seulement je ne me souviens plus où. Cela dit, merci de m'avoir avertie. :p. Je suis passée sur ton blog plus tôt dans la journée, il est très chouette. :). Des bisous.
Par clochette le Vendredi 7 janvier 2011 à 17:21
hey
j'adore le "c'est pas actuel" mdr ^^
tu m'as encore bien fait rire!!

Grande nouvelle, je suis en vacances pendant une semaine YOOOUPIII ^^
Sinon je posterais demain soir un article ;)

Des bisous et bosse bien ^^
Par deamone-iak le Vendredi 7 janvier 2011 à 17:25
eh eh profite bien de tes vacances!
Par curious le Vendredi 7 janvier 2011 à 20:00
Haha oui, on s'est tous posé la question.
( Et on s'est tous senti bien con! )
Par deamone-iak le Vendredi 7 janvier 2011 à 20:04
On s'est senti con mais en y réfléchissant je trouve bien plus cons les gens qui utilisent cette "expression"
Par mamour44444 le Samedi 8 janvier 2011 à 6:43
tu commences à devenir une vieille, dépassé , plus dans le coup
il faut s'y habituer tu n'es plus la petite jeune mais la petite petite demie vieille
:)
courage après cette révélation
Par pigmalion le Samedi 8 janvier 2011 à 12:27
des vaches qui parlent??? wtf? en plus ce sont des vaches vulgaires
Par l'Iconoclaste le Dimanche 9 janvier 2011 à 17:37
Aha, excellentes les vaches !:D
Par deamone-iak le Dimanche 9 janvier 2011 à 21:22
eh eh je les aime aussi!
Quand on les a vues, elles nous regardait donc on s'est arrêté pour leur dire bonjour (on est très polis)
mais après elles nous on suivit... c'était marrant, dès qu'on se déplaçait, elles étaient à nos trousses!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3075960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast