http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mardi 14 avril 2009 à 22:26

Yo!!!!

Devinez quoi????

J'ai créé un nouveau blog!!!!!

Non, je ne tiens pas à abandonner celui-ci, au contraire!!!!

Mon nouveau blog comprendra des photos (ou autres je sais pas encore) sur les coccinelles!!!!

Ceux qui me connaissent bien et depuis longtemps savent que chez moi, c'est petite bestioles tournent à l'obsession et savent également pourquoi elles me fascinent autant (délire idiot de 3ème, donc de 3 ans, entre copines dont je suis la seule à ne pas m'en être détachée) ! http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC03389.jpg

Bref, tout ça pour dire, que pour la première fois, je vais faire un blog avec très très peu de phrase et presque que des photos!


Donc si ça vous intéresse, vous pouvez regarder ce blog en cliquant sur ce lien, mais si ça vous fait chier, vous fatiguer pas, hein, je vous en voudrais pas pour autant!!!!



je voulais également vous dire que j'avais pas fait de blog spécial Beatles, parce qu'ils font partie de ma vie, et donc je vois pas pourquoi je les séparerais d'un blog qui justement est basé en grande partie (voir totalement) sur ma vie!

En plus, ça sert à rien, de répéter ce que d'autres ont dit mille fois "la naissance des Beatles, leur parcours, blablabla...", tout le monde connait déjà, c'est débile!
Les photos d'eux, c'est pareil, ça seraient les mêmes que celles qu'on trouve dans google image!

D'un autre côté, vous pourriez me dire, que c'est pareil avec les coccinelles, et vous auriez un peu, voire beaucoup, raison... mais je m'en fous!



Ps: L'écran de mon portable est fissuré... C'est con.

Par ta petite soeur juju le Samedi 25 avril 2009 à 21:35
je l'ai vu ton blog sur les coccinelles et je trouve tes photos
super jolies ,dommage qu'il n'y en avait pas en Bretagne.
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2825613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast