http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Vendredi 27 mai 2011 à 11:16

Bonjour les amis!!!!!!!

Aujourd'hui, j'ai commencé ma matinée avec un masque pour le visage! Oups pardon! Je voulais parler d'un masque facial (ben oui, ces termes font bien plus professionels, voyons!)
Bref, pour tout ceux qui ne connaissent pas la gamme Yes to... (tomatoes, cucumbers, carrots), sachez que ce sont de très bons produits, mais je ne m'étalerais pas là dessus, car je suis vraiment une nulle en produit de beauté, enfin les cosmétiques quoi (ça aussi ça fait plus "professionnel"

Oui, une chose à savoir sur moi, c'est que quand je démoralise je suis capable d'acheter n'importe quoi, même des choses pas utiles. Le masque yes to cucumbers n'était pas utile, vu que j'ai déjà le masque yes to tomatoes, mais je l'ai quand même acheté! En même temps, je peux pas dire je suis vraiment contente de mon achat: ça sent bon, ma texture est super agréable et ma peau est toute douce ^^

A savoir: le masque m'a été recommandé par Maga helada!!

Evidemment, j'ai eu également pleins d'échantillons gratuits, c'est-à-dire: une crème "belle de jour", du fond de teint, une crème légère TRES hydratante, et un base lissante... J'ai comme l'impression qu'à sephora, ils veulent me faire passer un message...

ps: pour ceux qui ne sont pas au courrant: virus sur mon ordi, plus de photos, j'ai du tout viré, j'ai les boules, je dois tout recomencer, donc pour aujourd'hui ça sera une vidéo chopée sur le net, hein...

Par Leboableu le Vendredi 27 mai 2011 à 11:23
ch'suis déçue, je voulais une photo!
Par bizstrange le Vendredi 27 mai 2011 à 12:03
Heu..... C'est à Iggy Pop (que j'adore au passage) que tu veux ressembler avec ton masque!!!??? hihihi
Par margaux33 le Vendredi 27 mai 2011 à 13:02
il faut prêter ton masque à Iggy Pop.j'aime sa musique.
Par deamone-iak le Vendredi 27 mai 2011 à 13:08
ah ah! pourquoi pas? il a de l'allure le mec!
Par deamone-iak le Vendredi 27 mai 2011 à 13:09
eh eh !!!! moi ça me rappelle de bons souvenirs ^^
Par sasou le Samedi 28 mai 2011 à 11:03
Coucou, j aime bien ce violet c est classe gros bisous ma jolie
Par deamone-iak le Samedi 28 mai 2011 à 11:28
merci Sasou ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3111239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast