http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Samedi 25 juin 2011 à 23:57

Titre qui n'a rien à voir, simplement parce que j'adore cette chanson, et surtout parce qu'elle me permet, à chaque fois que je l'écoute, de me rappeler que j'ai bien fait de faire tout ce que j'ai fait, même si parfois j'ai du mal à accepter ma situation.

Je voulais juste préciser qu'à partir de maintenant, tous les commentaires postés qui n'ont pas, soit un lien vers un blog, soit une adresse email valide, seront automatiquement effacés par moi-même, quelque soit le contenu.

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC06364.jpg

Sur ces bonnes paroles, je vous dis: bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées ^^

ps: photo pourrie et je m'en fous ^^

Par mamour44444 le Mardi 5 juillet 2011 à 10:08
alors tes résultats??
:)
Par serpe-hier le Mardi 5 juillet 2011 à 16:06
houlà... pourquoi cette ségrégation de commentaires? tu as eu des soucis?
Par deamone-iak le Mercredi 6 juillet 2011 à 0:12
en quelques sortes oui...

on va dire que j'ai failli supprimer mon blog justement à cause de ça... enfin, c'est pas très important ;p
Par deamone-iak le Mercredi 6 juillet 2011 à 0:13
désolée mamour, j'ai pas encore parlé des résultats, mais je vais pas tarder... de toutes façons, c'est du plantage absolu donc... ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3118416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast