http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Vendredi 23 décembre 2011 à 16:04

Il faut que vous sachiez quelque chose à propos de moi: les coiffeurs me terrifient. Je déteste ça. Ayant les cheveux très bouclés et très volumineux, je me retrouve toujours avec une coupe à la "n'importe quoiii"

Il y a un an et demi, en sortant de chez le coiffeur avec une coupe, une fois encore toute pourrie, j'ai décidé de ne plus y retourner...
Bon finalement après la pression familiale, les amis qui me sermonnaient, et le CDPC (Comité de Défense et de Protection Capillaire) qui m'a rendu visite, je me suis finalement décidée à retourner chez le coiffeur, pour couper je précise, seulement les pointes et refaire le dégradé! J'en ai profité également pour tester le brushing !!

Alors bilan: elle (la coiffeuse) a VRAIMENT respecté ma demande et n'a coupé que ce qui était abimé, donc je suis super contente, mes cheveux sont encore longs! J'aime beaucoup le dégradé qu'elle a fait, et le brushing, j'aime bien, alors évidemment je préfère mes cheveux bouclés, mais une fois de temps en temps ça peut être sympa !

Allé, quelques photos, où vous ne verrez pas mon visage (pas encore) seulement un cil et le bout de mon nez (c'est déjà ça), pour vous montrer ce que ça donne! http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC06017.jpg
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC06018.jpg



Par Chachou le Vendredi 23 décembre 2011 à 16:19
Wayyy comment je te comprends ! Les coiffeurs veulent toujours en couper trop, c'est agaçant, et quand on a les cheveux bouclés et que ça remonte, on se retrouve vite avec une coupe à la mouton assez... immonde je dois dire. En tout cas si cette coiffeuse a respecté ce que tu lui avais demandé, c'est bien ! Pour Noël j'ai envie de faire une folie, genre les couper court, plus courts que jamais... Hahaha (je rigole d'avance, ça va être... soit super soit affreux).
Par deamone-iak le Vendredi 23 décembre 2011 à 16:31
Ouiiiii la coiffure me plaît beaucouuuup je crois que c'est parce que j'ai eu la chance de tomber sur une coiffeuse qui adore les cheveux longs (d'après ce qu'elle m'a dit) et donc elle a pas coupé beaucoup: juste ce qu'il fallait!
Par Justine L. le Vendredi 23 décembre 2011 à 17:32
C'est très réussi en tous cas, j'adore :) ! Je déteste aussi le coiffeur, il ne respecte jamais ma demande.. :/
Par Skoliro le Vendredi 23 décembre 2011 à 19:45
Je te comprends aussi. J'ai la même nature de cheveux, et je ne suis jamais satisfaite n.n
Mais je suis ravie de voir que là le résultat est positif :D
Par deamone-iak le Vendredi 23 décembre 2011 à 19:56
Chachou, Justine, Skoliro: à ce que je vois, on a toute un soucis avec le coiffeur ^^ Heureusement que de temps en temps les choses se terminent bien! :)
Par mamour44444 le Mardi 27 décembre 2011 à 10:58
je te croyais blonde...........
:)
et en plus tu nous montres tes fesses
c'est pas poli cela!!!!
:)
Par deamone-iak le Mardi 27 décembre 2011 à 10:59
et non pas blonde! mais qui c'est un jour peut-être... XD
Par juice le Dimanche 1er janvier 2012 à 22:14
t'es trop jolie ma soeur!!!!!!
Par Véronique le Mardi 28 décembre 2021 à 16:00
Bonjour, c'est vrai que c'est très difficile de sortir contente de chez le coiffeur. Il est important de se trouver le bon !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3158685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast