http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Dimanche 28 février 2010 à 23:23

Don't stop me now, c'est le titre d'une chanson de Queen que j'ai écouté en boucle durant tout le voyage aller-retour pour aller au ski! J'adore cette chanson, elle donne de l'énergie... En ce moment, je suis très Queen, je me surprends même à les préférer quelques fois aux Beatles! Donc, pour être sûre que je suis encore fidèle aux Fabfours, je m'oblige à réécouter quelques chansons, et après ça va mieux (oui, j'ai une logique qui laisse à désirer)!
Bref, je suis donc allée au ski et c'était.. BLANC. J'ai pas beaucoup skier (j'ai surtout recopier de la philo... chose particulièrement utile quand on sait que je suis en terminale S et que la philo c'est seulement coeff 3 au bac... Mais, bon, j'avais envie de me détendre et de ne surtout, surtout pas penser aux maths, à la physique-chimie et à la SVT...) Bref, j'ai pris surtout des photos, j'ai fait de la luge avec mon frangin, j'ai mangé du fromage et du saucisson (d'ailleurs, j'ose pas remonter sur la balance...) J'avais prévu de faire des abdos un peu tout les jours, j'y ai pensé le premier jour, et après j'ai complètement oublié... c'est con!

Je suis rentrée hier, et ça faisait franchement du bien de retrouver MA chambre avec MON lit et MES couvertures (oui parce que au ski, je partageais le lit avec mon petit frère... je sais pas lequel de nous deux à le plus souffert de cette situation...)
Et voilà que depuis quelques jours le stress me reprend... Je veux pas être à la rentrée pour avoir ces putains de résultats de merde de ce foutu bac blanc à la con (oui, j'ai fait exprès d'être vulgaire, et si vous n'êtes pas contents, j'en rajoute une couche, NA!). Et en même temps, ça va être mon anniversaire, je vais avoir 18 ans et puis je revois mon "bien aimé" ( j'adore parler de mon copain en disant "mon bien aimé" car ça fait particulièrement "nunuche" et j'adore avoir l'air "nunuche"! Le pire, c'est qu'à force de dire des conneries comme le fameux "Wesh" que je dis tous les matins à mes petits camarades de classe quand j'arrive au lycée, pour me marrer, et ben, je peux plus m'empêcher de le répéter à chaque fois, et je finis vraiment par passer pour une conne!). Tous ça pour dire que : bon on verra bien ce qui va se passer (et j'ai peur).

Sinon (je sais, je parle beaucoup ce soir, et c'est presque étonnant... moi même ça me surprend! XD) Oui, donc sinon, je vais effectuer divers changements dans mon blog, au niveau du design, mais je sais pas encore quoi faire, et je sais pas quand je  vais le faire... peut-être que si j'ai le courage, je commencerais ce soir...
Mon blog bestiole-à-pois va peut-être également se remettre en marche, mais il faut que trouve des coccis à photographier et je suis pas sûre que ça soit vraiment le moment (c'est d'ailleurs pour cela que je l'avais suspendu: à cause du mauvais temps... et aussi parce que je préfèrais m'amuser à faire des exercices de maths... ) Donc, je vais voir ce que je pourrais faire... et je vous ferai part des modifs dans mon prochain article!

J'ai oublié de dire que j'étais allée à la Chapelle d'abondance (au ski, je parle) comme
l'année dernière! Donc quelques petites photos pour illustrer les vacances:
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC02673.jpg

Pour l'image ci-dessus, cherchez l'intrus (je préfère préciser que l'intrus est la chose qu'il est le moins possible d'avoir sur cette table, et je ne tiens pas à expliquer les circonstances dans lesquelles l'intrus c'est retrouvé sur cette table!)

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC02672.jpg

Par pigmalion le Dimanche 28 février 2010 à 23:26
effectivement, cependant je pense que nous désirons tous savoir dans quel but il s'est retrouvé sur cette tabel
Par mamour44444 le Mercredi 3 mars 2010 à 7:38
tu n'as pas skié??
mais c'est quoi que ce cinéma!!!
oui je me disais aussi que tu avais pris des formes.....
:)
Par mamour44444 le Mercredi 3 mars 2010 à 19:03
по-русски= en russe
très bien
ты понимаешь Русского
une langue difficile mais moi j'aime bien je reconnais
:)
tu bosses un peu pendant tes vacances ou je dois venir te motiver
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2971941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast