http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Lundi 10 octobre 2011 à 19:02

Bon! Très bon! Petite histoire d’amour légère, jolie et largement réaliste. Jolie ambiance, me fait penser à la Bretagne (bon ok, ça se passe en Normandie, mais c’est pas loin de la Bretagne la Normandie nan? Et puis y a la mer…), ça en serait presque magique! J’aime beaucoup le style de l’auteur. Les phrases sont toutes douces, ça ne nous prend pas la tête au point de nous empêcher de dormir (NO STRESS! COOL!).
Peut-être ça manquait un peu de dynamisme quand même, mais en ce qui me concerne c’était exactement ce style que je recherchais, je trouve ça véritablement apaisant.
A savoir: il y a deux mystères qui vont voir le jour tout doucement au cours de l’histoire. Y en a un, je n’avait rien prévu et pour l’autre j’ai compris très vite, ça m’a un peu déçue. J’aurai préféré avoir la surprise jusqu’au bout! Mais bon, on peut pas toujours avoir tout ce qu’on veut.

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/lesdeferlantesdurou.jpg

Pour cela, je mets 4 étoiles! (j’ai hésité à en mettre 5)



Par brenda le Mardi 11 octobre 2011 à 10:03
je suis en train de le lire et j'aime beaucoup. C'est rugueux, tendre.
Bon je n'avance pas vite car le livre est lourd et je ne le prends pas dans les transports en commun (je le garde pour le soir au lit)
Par deamone-iak le Jeudi 20 octobre 2011 à 19:49
Oui je pense qu'il faut vraiment le lire pendant la soirée, c'est vraiment le genre de livre qui détend pour dormir après... C'est aussi à ce moment là que je les lisais ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3131813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast