http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Samedi 10 septembre 2011 à 12:46

Amis du jour ! BONJOUR! (remarquez que j'ai mis un S à "amis", j'ose donc espérer que vous serez plusieurs à lire mon article XD)

J'ai une déclaration d'une importance capitale à vous faire : ceci sera le dernier article non programmé ^^

Tous ceux qui suivront auront déjà été écrits et ne seront donc pas vraiment d'actualité ^^ Mais on s'en fout, merde, j'ai galéré à les écrire pour pas que mon blog meurt pendant que je me tue moi-même à bosser la médecine, alors j'espère bien que vous ne chipoterez pas pour cela ^^

Je vous aime tous les gens!





Par mamour44444 le Samedi 10 septembre 2011 à 14:27
je croyais que tu étais déjà rentrée dans les articles pré-programmés
on te comprend et surtoût on t'encourage
tu vas y arriver car tu le veux et c'est cela le plus important
:)
Par margaux33 le Lundi 12 septembre 2011 à 9:46
ah les beatles mon mari en est fou
bonne journée
Par deamone-iak le Lundi 12 septembre 2011 à 9:50
ton mari est un type chouette ^^
Par deamone-iak le Lundi 12 septembre 2011 à 9:50
merci pour tous tes encouragements mamour!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3136204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast