http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Samedi 18 décembre 2010 à 23:16

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/merde.jpg

Bonsoir!
désolée de ne pas avoir écrit d'articles plus tôt (même si je pense que peu de personnes ne s'en soient rendues compte..)
Je suis en vacances depuis environ trois jours et pour environ un mois!
Je devrais être contente, me réjouir, mais j'avoue ne pas me sentir très très à l'aise... Mon concours ne s'est pas très bien passé, je sais parfaitement que beaucoup de cours n'étaient pas au point... Bref, de toutes façons je ne peux que m'en vouloir, je n'étais pas du tout bien organisée...
Envie de faire du shopping, d'acheter les cadeaux de noël, de changer de tête... Je ne me supporte plus...
Mais déjà je dois prendre de l'avance pour le second semestre (histoire de ne pas me faire avoir comme pour le premier) commencer à étudier es cours, les comprendre au moins...
Et puis décompresser... Mais je n'y arrive pas... je suis trop stressée! Un rien m'énerve. je pensais que ces soudaines envie de pleurer était dûes à  l'approche du concours, et je me rends compte que celui-ci est passé mais que ces envies restent.
Et puis merde! Vous savez quoi? j'en ai marre de rencontrer ces fameux amis, pour qui tout va bien, qui nagent dans le bonheur, qui ne se rendent même pas compte que j'en bave... Qui pensent que la médecine c'est comme une fac normale. c'est même pas ça qui me fait chier! J'en ai juste marre, d'être toujours mise de côté, d'être l'amie secondaire... Et puis, ces gens ne m'intéressent plus, je les croyais merveilleux, intelligents, exceptionnels... finalement je les trouve superficiels...
Je crois que ce que je dis est incompréhensible...
Ca n'est pas grave! Après tout, du moment que moi je me comprends...
En fait je suis tout le temps déçue... Tout le gens que je fréquentais avant me déçoivent... Certains n'ont rie fait pour m'irriter, c'est juste qu'ils ne m'intéressent plus!
J'ai toujours voulu, et je souhaite toujours, être dans une petite bande d'amis dans laquelle je serais autant inclus que les autres,où on rigolerait bien, je me sentirais à l'aise! je n'ai plus envie e me prendre la tête avec des "machin a dit un truc impardonnable à bidule !"
J'ai envie de pouvoir dire MERDE à un pote sans qu'on se fasse la gueule après! Pouvoir déconner sans qu'il n'y ai tout de suite des vexés et des boudeurs!
Je veux rire, m'amuser, faire la folle, dire des conneries plus grosse que moi...

Pfff... cet article c'est vraiment du n'importe quoi... désolée...


Par mamour44444 le Dimanche 19 décembre 2010 à 5:48
mais cet article n'est pas du n'importe quoi!!
du tout je comprends très bien ce que tu as voulu dire alors ne te rabaisse pas
que tu aies envie de décompresser : quoi de plus normal
que tu n'y arrives pas? quoi de plus normal
laisse quelques jours pour que la pression redescende
les amis........ne jamais trop en attendre
la bande de potes........y a t il tant de gens qui en ont vraiment une
ou alors est ce que ce sont vraiment des amis??
allez un sourire
et ta tete.........une coupe courte et hooooooooop tu es la plus belle
:)
Par maga.helada le Dimanche 19 décembre 2010 à 11:31
Première chose à faire, aller chez le coiffeur : on se sent toujours vachement mieux quand on sort de chez le coiffeur (ah ah ah, on est bien des filles, pour ça !).

Deuxième chose à faire : lâcher tes cours, au moins jusqu'à Noël (inclus). Tu les caches, même !! Tu profites de ta famille, de tes amis qui ne t'énervent pas, de tes loisirs à toi ! Tu fais de la musique, tu lis pour le plaisir, tu glandes devant l'ordi, tu passes ton temps chez Camille... Comme ça, tu peux te ressourcer un peu. Et après, tout doucement, tu commences à apprivoiser ton travail (écoute la prépateuse, la prépateuse a toujours raison ! Même quand elle est plus prépateuse, si si !).

Pour les amis... Je ne sais pas trop quoi te dire, car je ne sais pas si moi aussi je t'ai déçue sans faire exprès (enfin si c'est le cas, je m'en excuse platement, hein). Mais je me souviens que ma première année d'études supérieures m'a fait le même effet : on fait un vide autour de soi, ou même si on ne le veut pas, le vide se fait tout seule. Au début, on en souffre parce qu'on a pas l'habitude. Après, on se rend compte qu'on peut parfaitement se débrouiller toute seule. Enfin, on découvre avec bonheur qu'il y en a certains qui en sont absolument pas partis, et qui en fait, sont même assez merveilleux. Je crois que c'est quelque part l'apprentissage d'une nouvelle amitié ; d'une amitié plus adulte, peut être ? En tout cas, de ce côté là, tu ne devrais pas te désespérer : essaye de garder tes amis vraiment proches, et après, ça coulera toouut seul, tu verras !

Enfin, pour le concours... Peut être que tu ne l'as pas réussi comme il le fallait, soit. Mais moi je dis, on ne sait jamais, déjà. Tu ne devrais pas te prendre la tête maintenant pour ça, alors même que tu ne recevras pas les résultats avant un moment !

Et le dernier mot de la fin : courage petite coccinelle, l'hiver est dur mais le printemps arrive bien tôt (oui oui, là tu peux dire "non mais genre, quoi" XD)
Par pigmalion le Dimanche 19 décembre 2010 à 11:57
tu sais, on te comprend tous très bien, c'est normal ce qui ne te plait pas. et puis pour le concours, n'oublie pas qu'i faut compter sur les résultats des autres, si tu as 3 c'est nul, certes, mais si les autres ont 2 tu es pirse
Par deamone-iak le Dimanche 19 décembre 2010 à 12:03
Yop! Merci à vous pour vos commentaires, ils m'ont remonter le moral...
;p
Non, maga tu n'es pas concernée (du moins, tu ne m'as pas encore énervée XD ;p)

Pour mes cheveux, je ne les couperais pas! Mais je vais m'acheter un pince! et les attacher (aaaaaaaah ça va être merveilleux! XD)
Par mamour44444 le Lundi 20 décembre 2010 à 11:06
la forme est meilleure??
:)
Par tite-loulou le Dimanche 23 janvier 2011 à 15:59
Dire que se dinosaure n'a plus de bras maintenant

de ta soeur numéro 2
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3070434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast