http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Samedi 23 avril 2011 à 10:00

Ce matin, ptit déj', mon père est déjà en train de bosser, le plus petit de mes monstres de frangins (celui de 4 ans, donc) a sorti un jeu de carte de sa chambre et va naturellement voir mon père pour qu'il lui explique le jeu. C'est comme ça que j'ai déjeuné en regardant deux des trois hommes de ma vie, assis par terre, en train de jouer au pouilleux. Mon père faisait évidemment semblant de mettre un peu d'action jusqu'au bout pour savoir qui avait le pouilleux, mon frangin tombant forcément dans le panneau... Et finalement c'est le petit chou qui gagne et qui vient me voir "eh Olivia, j'ai joué avec Papa et j'ai gagné! c'était trop facile!"

Je voudrai vivre des matinées comme ça tous les jours.



Par Paul95 le Samedi 23 avril 2011 à 18:21
ça a l'air bien sympa cette petite vie : ) c'est agréable de tomber sur des gens qui sont heureux et qui ne font pas la gueule : c'est si rare!
Par mamour44444 le Dimanche 24 avril 2011 à 6:42
les bonheurs simples de la vie......
pourquoi tant se compliquer la vie parfois.....
:)
Par deamone-iak le Dimanche 24 avril 2011 à 23:04
Oui, j'aimerai que ma vie soit toujours comme ça! ihih!
Par Queen1234 le Lundi 25 avril 2011 à 23:10
Queen : le meilleur groupe du monde! très bon choix
Par cumulus le Vendredi 8 juin 2012 à 16:25
Trop chou! :) Ca me rappelle quand j'étais petite et que j'avais dit à mon père que je préférais les jeux faciles parce que c'était les seuls où j'arrivais à le battre :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3103219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast