http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Samedi 1er août 2009 à 0:02

Ce matin, je suis réveillée par des bruits étranges, des sortes de grincements répétant toujours la même note. je lève la tête et cherche d’où proviennent les bruits : je réalise qu’ils viennent de ma guitare qui est posée juste en face! Un être imaginaire essayerait-il de jouer de cet instrument pendant mon sommeil? Le rythme des grincements est de plus en plus rapide, et, tout à coup, il y a un énorme claquement! Je me lève, la deuxième corde de ma guitare est pétée... Je n'ai pas trop compris pourquoi, je n'y ai même pas touché.

Je suis en vacances en Bretagne, je sais que c'est une région pleine de mystères, certains de ses lieux renferment une histoire et une atmosphère magique (et inquiétante),mais j'ai quand même du mal à croire qu'un korigan s'est introduit dans ma chambre pour torturer ma guitare! Et pour quelles raisons? Je joue si mal que ça?
Oui, je suis toujours en vacances, je m'amuse bien, il fait beau (si on enlève le vent, les nuages et qu'on augmente la température de dix degrés environ). Bref, c'est cool, mais tout le monde ma manque, même le lycée! A tel point que je révise mes cours quand je n'ai rien de spécial à faire (c'est à dire tout les jours entre treize et quinze heure pendant la sieste de mon frangin)

J'espère que vous vous reposez bien, bonne fin de vacances!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2884514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast