Samedi 25 décembre 2010 à 23:59
J'espère que vous avez passé une très très bonne journée... avec pleins de cadeaux et tout et tout...
Moi j'ia passé une journée fort sympathique, durant laquelle il met arrivé des choses forts sympathiques entre autre telles que mon portable qui est tombé dans les toilettes...
Attention: il marche encore! (oui grâce à une troupes de chirurgiens qui sont intervenus à temps pour réanimer le noyé... et c'est le cas de le dire! )
Sinon j'ai eu pleins de cadeaux mais j'ai la giga flème de faire la liste, et en plus ça intéresse personne... et faites pas style "oh mais si on adorerais savoir ce que tu as eu à Noël, ça nous ferai TELLEMENT plaisir...", parce qu'on sait tous que ça serai un mensonge... VOILA! Et que celui qui n'est pas d'accord se suicide (euh nan sérieux le faites pas... si vous voue vraiment connaître mes cadeaux je vous le dirais hein... faut pas se fâcher pour ça... )
Bref, revenons aux choses sérieuses: le petit lapin a plein de chagrin! il ne mange pus, il ne saute plus! saute saute mon petit lapin! et dépêche toi d'embrasser quelqu'un que tu aimes bien!
....
Je suis un peu énervée aujourd'hui... en forme quoi... je crois que c'est l'effet papa noël!
Jeudi 23 décembre 2010 à 0:19
Enfin bref, vous me connaissez, je vais vous raconter ma vie, comme d'hab', avec rien de choquant ou de croustillant à vous mettre sous la dent!
La vie, c'est cool des fois n'empêche! Là je vis bien! je veux dire: c'est Noël, j'achète plein de cadeaux, je les emballe et je les décore avec des jolis rubans (j'adore!) Je me stresse à l'idée que machin ou bidule n'aime pas... je jubile à l'idée de manger la dinde aux marrons! J'imagine l'extase de mes frangins devant le sapin entouré de cadeaux... et je me surprends à m'émouvoir!
J'ai pu faire du shopping aussi! Bon j'ai stressé tout mon entourage en stressant moi-même! je me suis énervée contre les nanas de sephora qui sont franchement connes! nan mais sérieux: je leur montre une photo du produit que je veux: elles me disent qu'elles ont plus ça depuis très longtemps! je me retourne y avait un bac plein du produits en question! et j'ai visité deux autres sephora ils en avaient aussi! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ça m'énerve! (j'ai saoulé tout le monde avec cette histoire, mais je peux pas m'en empêcher ça m'a trop énervée... et quand quelque chose m'énerve... hein! bon! voilà.)
Sinon, je bosse mes cours (je commence doucement doucement hein... faut pas trop me demander non plus! Mais je vais sérieusement m'y mettre dès demain, jour durant lequel je vais commencer l'apprentissage par coeur du premier cours de 44 pages, dont 17 schémas à apprendre par coeur comportant chacun entre 20 et 30 légendes + une vingtaine de définitions!!! Youhou! et bien vous me croirez jamais! je suis complètement excitée à l'idée de le faire! En fait, j'ai déjà lu le cours et essayé de me retrouver... et je sais pas pourquoi, je sens que ça va m'éclater ce truc... quoique je sais pas pourquoi je dis ça parce que sérieux les schémas ils sont trop chauds, mais je sais pas, y a un truc... je vous tiendrai au courant! )
Sinon, j'ai supprimé le blog bestiole à poids! De toutes façons, je le mettais plus à jour, il était pas terrible... Bref, j'en ai fait un autre avec des photos de tout! Bon c'est de la rigolade, hein c'est vraiment de la petite photographie de bas de gamme, mais j'aime bien ;p! je fais joujou avec photoshop aussi (bon pareil j'ai réalisé que je pouvais retoucher mes photos à l'infini... car je trouve toujours un truc à rererererefaire!) De toutes façons, il faut bien commencer! je sais bien que j'en ferai pas mon métier (ben oui, mon métier ça sera sage-femme voyons! (je m'oblige à parler à l'affirmatif, pour me faire une sorte de bourrage de crâne à la positive attitude..; si vous n'avez rien compris c'est pas grave! ;p)) Mais peut-être en ferai-je une passion (j'ai toujours rêver d'être passionnée... ça fait classe... les passionnés sont classes ,(stylés, quoi...) ça donne un genre: "ouai. moi. j'ai une passion. vois-tu..." (<= pour lire cette dernière phrase, levez un sourcil et prenez une voix bien grave... c'est classe aussi les voix graves ;p)
Donc VOILA!
La vie est belle sous la neige (bon sauf pour les transports en communs mais ça c'est une autre histoire...)
Samedi 18 décembre 2010 à 23:16
Bonsoir!
désolée de ne pas avoir écrit d'articles plus tôt (même si je pense que peu de personnes ne s'en soient rendues compte..)
Je suis en vacances depuis environ trois jours et pour environ un mois!
Je devrais être contente, me réjouir, mais j'avoue ne pas me sentir très très à l'aise... Mon concours ne s'est pas très bien passé, je sais parfaitement que beaucoup de cours n'étaient pas au point... Bref, de toutes façons je ne peux que m'en vouloir, je n'étais pas du tout bien organisée...
Envie de faire du shopping, d'acheter les cadeaux de noël, de changer de tête... Je ne me supporte plus...
Mais déjà je dois prendre de l'avance pour le second semestre (histoire de ne pas me faire avoir comme pour le premier) commencer à étudier es cours, les comprendre au moins...
Et puis décompresser... Mais je n'y arrive pas... je suis trop stressée! Un rien m'énerve. je pensais que ces soudaines envie de pleurer était dûes à l'approche du concours, et je me rends compte que celui-ci est passé mais que ces envies restent.
Et puis merde! Vous savez quoi? j'en ai marre de rencontrer ces fameux amis, pour qui tout va bien, qui nagent dans le bonheur, qui ne se rendent même pas compte que j'en bave... Qui pensent que la médecine c'est comme une fac normale. c'est même pas ça qui me fait chier! J'en ai juste marre, d'être toujours mise de côté, d'être l'amie secondaire... Et puis, ces gens ne m'intéressent plus, je les croyais merveilleux, intelligents, exceptionnels... finalement je les trouve superficiels...
Je crois que ce que je dis est incompréhensible...
Ca n'est pas grave! Après tout, du moment que moi je me comprends...
En fait je suis tout le temps déçue... Tout le gens que je fréquentais avant me déçoivent... Certains n'ont rie fait pour m'irriter, c'est juste qu'ils ne m'intéressent plus!
J'ai toujours voulu, et je souhaite toujours, être dans une petite bande d'amis dans laquelle je serais autant inclus que les autres,où on rigolerait bien, je me sentirais à l'aise! je n'ai plus envie e me prendre la tête avec des "machin a dit un truc impardonnable à bidule !"
J'ai envie de pouvoir dire MERDE à un pote sans qu'on se fasse la gueule après! Pouvoir déconner sans qu'il n'y ai tout de suite des vexés et des boudeurs!
Je veux rire, m'amuser, faire la folle, dire des conneries plus grosse que moi...
Pfff... cet article c'est vraiment du n'importe quoi... désolée...
Samedi 23 octobre 2010 à 18:01
Samedi 16 octobre 2010 à 18:48
Je sais bien qu'il faudrait mieux que j'aille bosser, mais j'ai besoin d'écrire un truc sur mon blog! Ca me fait du bien, ça me... comment dire??? ... SOULAGE!
Finalement les grèves (du moins pour cette semaine) ça s'est bien passé! En ce qui concerne les cours, j'ai pris beaucoup de retard que j'essaye tant bien que mal de rattraper... J'ai toujours autant de mal à me faire à cette ambiance "concours"! Je me suis fait des "potes" mais le truc c'est que justement comme on est pas au lycée et que je sais pertinemment que leur but c'est d'être dans les premiers et que s'ils ont besoin de m'écraser ils hésiteront pas, et qu'en plus, je sais aussi que dans deux mois, ben je les verrais plus, ben ça m'empêche de les apprécier... c'est bizarre, compliqué à expliquer... Bref, en gros je ressens comme une gène...
Ma chambre c'est un vrai foutoir! Dans ma tête aussi... Et je parle même pas de mes cheveux (je suis même pas sûre que j'ai le droit de les appeler comme ça vu dans quel état ils sont!)
bref, voilà, j'ai encore réussi à me plaindre tout le long de l'article! je suis trop forte!
Bon courage à vous ceux qui ont fait l'effort de me lire et qui vont ensuite faire l'effort d'écrire un commentaire malgré le fait qu'il n'ont aucune idée de ce qu'ils vont bien pouvoir commenter, mais qui vont se creuser la tête quand même juste pour me faire plaisir!
Samedi 9 octobre 2010 à 13:09
En ce moment, j'arrive à prendre du recul par rapport à certaines choses, mais c'est dur...
Je sais plus vraiment ce que je dois faire... Je sais plus trop où j'en suis. J'ai le sentiment que je vais décevoir tout le monde... Ca me fait de la peine! Et je sais pas comment faire pour empêcher ça.
C'ets marrant, je me surprend à pleurer sur les mêmes musiques d'il y a trois ans (comme si je retournais en arrière)
Vendredi 24 septembre 2010 à 12:04
Et le premier qui me balance que les grèves on a pas le choix, défendre sa cause gnagnagna, je le défonce....
Dimanche 12 septembre 2010 à 21:49
Est-ce parce que lors de la pré-rentrée, les redoublants ne cessaient de gueuler à chaque fois qu'ils entendaient le mot molécule: "molécule si je t'attrape je t'encule!" et je ne sais quelles autres conneries? Est-ce parce que j'ai le sentiment qu'ils sont tous meilleurs que moi? Est-ce parce que je ne comprends rien en physique? Est-ce parce que je ne suis pas encore tout à fait sûre du chemin pour aller de gare de l'est à la fac? Est-ce parce que tout le monde me dit qu'il va falloir que je bosse dur et gnagnagna... et que ça m'énerve et me donne encore moins envie de bosser? Et-ce parce qu'il n'y a que 27 places pour l'école de sage-femme? Ou est-ce parce que je ne sais toujours pas si l'emploi du temps que j'ai trouvé sur le net est... valide????
Dimanche 29 août 2010 à 23:19
Et pour moi la rentrée c'est demain (enfin une pseudo rentrée, en fait je vais faire un stage de remise à niveau)
Donc j'essayerai d'être quand même un peu présente, mais faut pas trop rêver non plus!
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour affronter cette rentrée 2010!!! BYE BYE!
Vendredi 27 août 2010 à 22:02
Bonjour nous sommes le 20 Août et j'ai décidé d'écrire sur une page open office comme si j'étais sur mon éditeur d'article cowblog en attendant désespérément le jour où ENFIN j'aurai accès à internet! (Mcdo, pitié, fait qu'on aille à Mcdo!) L'envie m'est prise aujourd'hui d'écrire car je viens de lire un roman dont le titre et l'auteur n'est pas particulièrement important car ce n'est pas le contenu ni même l'auteur dont je voudrais parler mais sur le simple fait que j'ai lu un roman! Oui, en fait, depuis que je suis au lycée (rectifications, j'étais au lycée : YEH!) J'ai lu très très peu de livres! Ou alors c'était pour l'école, ou comme dans cette situation, en vacance en Bretagne, car j'avais du temps pour ça, que je m'ennuyais un peu... Bref...
En fait cette année j'ai lu euh... Un livre (pour les enfants, en fait, Artemis Fowl, que je me devais de lire, c'était un devoir vous comprenez... quand on a lu les 5 premiers, on se doit de lire le sixième, normal quoi). Et celui que je viens de finir!
Le truc, c'est que je n'avais pas du tout prévu de lire quoi que ce soit cette été, j'avais plus dans mes projets de remettre en ordre et au propre tous mes classeurs et cahiers pouvant être utiles pour l'année prochaine (ce que j'ai fait d'ailleurs...)
En plus, c'est pas qu'on m'avait pas proposer de lire, ma mère avait pleins de bouquins qu'elle avait lu et qu'elle trouvait super sympa et elle m'avait proposé de m'en passer... Mais j'avais franchement pas envie de me mettre à la lecture!
Bref, ma mère venait d'acheter un nouveau bouquin d'un auteur qu'elle aimait et je sais pas pourquoi, j'étais en train de faire je ne sais quoi avec je ne sais quel objet et j'ai vu le bouquin! Le titre m'a paru franchement niais, j'ai regardé le résumé en quatrième de couverture (je crois que c'est comme ça qu'on dit, mais je m'en souviens plus trop! XD), et j'avais un extrait du bouquin! Je déteste quand on nous fout un extrait de bouquin en guise de résumé! Ca ne veut jamais rien dire, bref c'est franchement pas mon truc! Du coup, j'ai voulu regarder si l'extrait correspondait au début du roman car c'est souvent le cas je trouve! Et ben non, et je sais pas j'ai lu quelques lignes, je ne pensais pas continuer la lecture, et puis j'ai lu une autre ligne et encore et encore! Je sais pas ce qui m'a pris! En plus ça m'a fait perdre vachement de temps (une après-midi entière + deux ou trois heures ou un truc comme ça). Et c'était plus fort que moi, en plus, la lecture, l'histoire ne me semblait pas très convaincante, et pourtant elle devait l'être car j'ai pas pu m'empêcher de lire jusqu'au bout! Vous savez, c'est ce genre de romans intéressants avec de très belles histoires, même qui des fois vous apprennent des choses sur la vie, vous font réfléchir sur ce qui est vraiment important! J'irai même me risquer à dire que c'est le genre de romans qui pourraient vous montrer ce qui compte VRAIMENT. Bref des romans qui vous emportent mais qui ont un ENORME défaut, c'est qu'on y croient pas du tout à leurs histoires. Alors y en a qui me diront que c'est pas grave si on y croit pas et qu'après tout le roman c'est pas fait pour être réaliste et gangnagna. Bref, ça j'aime pas mais la lecture était très agréable et je crois que tout ça m'a un peu transportée! J'avais complètement oubliée ce que cela faisait de lire un bouquin! C'est drôle parce que ça me fait toujours le même effet: je commence à lire et ensuite je ne peux plus du tout m'en défaire et je suis obligée de lire jusqu'à la fin, ça devient presque une obsession! J'imagine que c'est ce qui fait un bon bouquin d'un mauvais! Et quand le bouquin est fini je suis déçue pour plusieurs choses: d'une part c'est fini, d'autre part, j'ai le sentiment que ma vie ne vaut rien, que je ne la vie pas assez et ça m'anéantit presque! Et après j'ai du mal à communiquer! Oh, ça ne dure pas longtemps, vous me connaissez, j'adooore parler, mais je peux pas m'empêcher de penser à mon livre. Déjà, si je suis obligée d'arrêter la lecture pour aller manger ou un truc comme ça, c'est terrible car je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner et ensuite quand la lecture est terminée je me sens vraiment mal PARCE QUE c'est terminé! Je suis bizarre, hein?
Bref, c'est tout, j'ai plus rien à dire! Si j'ai l'occasion de mettre l'article en ligne avant de rentrer, vous aurez beaucoup de chance! ET si ce n'est pas le cas, peut-être aurez-vous le droit à, dans quelques jours, de nouveaux "écrits"... On verra bien la taille du texte!
Bonjour bonjour! Nous sommes ben le 27 (comme l'indique la date de parution de l'article) et je n'ai en effet rien écrit depuis le "texte" ci-dessus! Par contre je constate avec surprise que cet article est le cinquantième depuis que j'ai commencé ce blog! Très étant donné que mon blog a euh... un peu plus d'un an et demi!
Bon on va dire que dans ce blog, il n'y a que de la qualité, c'est pour ça que ça prend du temps! (on va dire ;p)